< Intérim VS Réponse à des offres | Page 4 | Forum des BTS

Intérim VS Réponse à des offres

Lily Dreams link=topic=36741.msg699794#msg699794 date=1187951544 a dit:
ilo92 : c'est parce que souvent, ils n'ont pas le temps de vraiment mettre à jour leur site, comme ça se fait souvent dans la rapidité, leurs recherches de candidats. Je sais que si tu regardes les offres d'Expectra Nantes par exemple, les dernières datent de début août. C'est la fille que j'ai rencontrée là-bas qui m'a expliqué ça...

PS: en attendant, moi c'est souvent par les boites d'intérim que j'ai du taff, alors je ne leur cracherai pas dessus, et je serai pas du genre à laisser tomber une mission, sinon, bonjour la réputation...

Ah vi moi non plus c'est clair je crache pas dessus lol!! C'est quand même bien pratique les agences d'intérim!
Ba en fait moi c'était par officiel intérim les annonces donc c'était toujours des annonces du jour et il me rappelaient souvent dans la journée mais pas pour les mêmes offres lol!

ilo92 link=topic=36741.msg699827#msg699827 date=1187952932 a dit:
Ah vi moi non plus c'est clair je crache pas dessus lol!! C'est quand même bien pratique les agences d'intérim!
Pas pour tout le monde malheureusement. :wacko:
Pour des postes dans l'immobilier je n'ai jamais assez d'expérience.
Et pour des postes dans d'autres secteurs où il n'y a pas besoin d'expérience, les agences d'Intérim ne veulent pas de ma candidature car elles priviligient les candidats ayant un BTS plus généraliste. :closedeyes:

Jere3010 link=topic=36741.msg699834#msg699834 date=1187953265 a dit:
Pas pour tout le monde malheureusement. :wacko:
Pour des postes dans l'immobilier je n'ai jamais assez d'expérience.
Et pour des postes dans d'autres secteurs où il n'y a pas besoin d'expérience, les agences d'Intérim ne veulent pas de ma candidature car elles priviligient les candidats ayant un BTS plus généraliste. :closedeyes:

Oui c'est sur c'est pratique quand ta le bon profil.

ilo92 link=topic=36741.msg699839#msg699839 date=1187953402 a dit:
Oui c'est sur c'est pratique quand ta le bon profil.
Oui.
Et malheureusement pour moi, les agences immobilières ont très peu recours à l'Intérim.

Retour