< intérrogation sur le bts ag | Page 2 | Forum des BTS

intérrogation sur le bts ag

Re : intérrogation sur le bts ag

L'anglais je redoutais le 1èr cours était facile, mais ca va être de plus en plus dure je pense. la culture générale c'est le Français ? et la GSI ? c'est quoi

La Gestion du Système d'Information de l'entreprise est la matière qui permet d'analyser et de "conceptualiser" à minima ce système. VOus étudiez les flux entre les partenaires, vous décortiquez vos procédures et vous établissez un schéma relationnel que vous mettre en pratique sur un SGBDR. Vous apprendrez comment écrire des requêtes en langage SQL. La GSI c'est aussi la sécurité informatique et quelques notions de réseau.

tu pense qu'avec du travail je pourrais l'avoir ? même en ayant des difficultés ?

bien sur, tu sais il ne faut pas se sous-estimer, le secret c'est que même avec des difficultés acharne toi sur les révisions !!!! moi j'ai rencontré des difficultés en prenant le soin de réviser tout seul avec mon manuel mais tu sais avec de bons manuels ou de bonnes pratiques on y arrive, et j'en suis la preuve ! par exemple j'ai rencontré des difficultés sur l'oral de compte rendu de stage en anglais et j'ai eu 15 ! tout est possible, tu veux que j'te conseille des manuels ?

Oui je veux bien. Mais tu sais que moi je n'ai pas de manuel mes cours sont en polycopier. Mais si ca peut m'aider j'accepte que tu me donne des infos .

Oui je veux bien. Mais tu sais que moi je n'ai pas de manuel mes cours sont en polycopier. Mais si ca peut m'aider j'accepte que tu me donne des infos .

voici les deux ouvrages qui ont contribué à ma réussite : Assistant De Gestion Pme-Pmi Bts Ag Pme-Pmi - Toutes Les Matières de Pascal Besson et Anglais Bts Tertiaires Et Indutriels - Annales 2010, Sujets Corrigés de Claude Vollaire je te conseille priceminister car certains vendeurs proposent ce produit moins cher !

voici les deux ouvrages qui ont contribué à ma réussite : Assistant De Gestion Pme-Pmi Bts Ag Pme-Pmi - Toutes Les Matières de Pascal Besson et Anglais Bts Tertiaires Et Indutriels - Annales 2010, Sujets Corrigés de Claude Vollaire je te conseille priceminister car certains vendeurs proposent ce produit moins cher !

Lolo26,

Le livre seul n'est pas suffisant, mais avec les polycopiés en complément, ça devrait le faire...
Je te souhaite de réussir
;-)

Lolo26,

Le livre seul n'est pas suffisant, mais avec les polycopiés en complément, ça devrait le faire...
Je te souhaite de réussir
;-)

c'est sur mais moi j'ai bossé avec les deux manuels et ce forum ! et ça a marché ! donc ça dépend de ton organisation après.....

c'est sur mais moi j'ai bossé avec les deux manuels et ce forum ! et ça a marché ! donc ça dépend de ton organisation après.....

Bonjour Letude,

Je suis d'accord avec toi, mais quand même, avant de repasser en candidat libre avec deux bouquins, tu a eu une formation en bts avec des cours ?
Ce que je dis à Lolo26 c'est que si elle fait comme toi, ca devrait bien se passer...( enfin, je l'espere)
Moi je n'ai pas du tout eu de formation et crois moi le bouquin seul ( bts reflexe) n'est pas suffisant, jespere que ce forum m'aidera aussi à obtenir mon bts; je me donne 5 années pour l'avoir :-D

Bonjour Letude,

Je suis d'accord avec toi, mais quand même, avant de repasser en candidat libre avec deux bouquins, tu a eu une formation en bts avec des cours ?
Ce que je dis à Lolo26 c'est que si elle fait comme toi, ca devrait bien se passer...( enfin, je l'espere)
Moi je n'ai pas du tout eu de formation et crois moi le bouquin seul ( bts reflexe) n'est pas suffisant, jespere que ce forum m'aidera aussi à obtenir mon bts; je me donne 5 années pour l'avoir :-D

oui mais je me suis resservi des cours polycopiés en complément pour le management particulièrement

oui mais je me suis resservi des cours polycopiés en complément pour le management particulièrement

Et pour la matière Organisation, comment as-tu fait ? parce que je sens que je vais galérer....
En tout cas c'est gentil de ta part de donner du temps aux autres :-)

Et pour la matière Organisation, comment as-tu fait ? parce que je sens que je vais galérer....
En tout cas c'est gentil de ta part de donner du temps aux autres :-)

la matière organisation (l'étude de cas quoi) moi j'avais révisé mes bases en gestion et financement des actifs et administration développement RH avec les cours officiels que j'avais en première année, mais cette épreuve je ne l'ai pas repassé en candidat libre puisque j'avais eu 10,5 ;)

et puis c'est normal d'accorder du temps aux autres, tant que je peux aider y'a pas de problèmes !

Retour