< Intec | Forum des BTS

Intec

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wolf
  • Date de début Date de début

wolf

New Member
Bonjour je souhaiterais m'inscrire a l'ntec pour passer une uv : management mais j'ai eu un éco me disant qu'il faller s'inscrire a au moins 2 uv est ce que c'est vrai?
merci

Non, tu peux tout à fait t'inscrire pour une seule uv. L'histoire des 2 uv c'est pour avoir les équivalences entre le diplôme de l'intec et celui de l'état :wink2:

ben en faite je passe mon dcg en formation continu et j'ai loupé une uv l'année et je souhaiterais cetet année la repasser avec l'intec et en même temps par l'état afin d'avoir une double chance donc si je l'est par l'intec je devrais forcément demander l'équivalence.
merci

wolf link=topic=71472.msg766097#msg766097 date=1195423322 a dit:
ben en faite je passe mon dcg en formation continu et j'ai loupé une uv l'année et je souhaiterais cetet année la repasser avec l'intec et en même temps par l'état afin d'avoir une double chance donc si je l'est par l'intec je devrais forcément demander l'équivalence.
merci

Oui l'histoire de la compensation est assez compliquée en gros : si tu veux rammener tes notes d'uv a l'intec pour obtenir le DGC (diplome intec) tu peux le faire à conditions d'avoir passé au moins 2 uv de l'intec sacahant que si tu valive le DGC avec un 8 et un 9 tout en atteihgnant la moyenne generale c bon!

Retour