< Interim | Page 2 | Forum des BTS

Interim

Merci. Je pense effectivement que je vais commencer par l'interim. Euh, encore une question à Nico44 (ou quelqu'un d'autre bien sûr): peut-on s'inscrire à deux agences à la fois? Comme ca on est moins au choamge et on gagne plus!

Chrismarie a dit:
Merci. Je pense effectivement que je vais commencer par l'interim. Euh, encore une question à Nico44 (ou quelqu'un d'autre bien sûr): peut-on s'inscrire à deux agences à la fois? Comme ca on est moins au choamge et on gagne plus!

Perso, je suis inscrit dans plusieurs agences d'interim : Adecco (dont 5 agences), Progress interim, supplay, etc...
Je les relance souvent, ils ne m'oublient pas... (pour le moment !) :mrgreen:

Chrismarie a dit:

Tu peux t'inscrire dans plusieurs agences d'interim et je te le conseille car tu accrois la possibilité de trouver du boulot

par contre, comme l'a dit caro, passe souvent, meme si c'est pas toujours facile mais tu prend un jour et tu fais la "tournée" des pointages

Merci beacoup. Pardonnez moi Caro de vous avoir oubliée, je n'ai pas pu lire mes messages tout de suite, j'ai du les copier à la maison et je n'y ai pas internet. Je pense donc que je vais peut-être m'inscrire pour l'instant dans une agence, et puis après encore dans une autre en même temps.
cHRIS

Je viens de passer deux tests d'Adecco, comme je voulais postuler à un job de secrétariat qui exige une bonne connaissance de Excel, bin...

75% de bonnes réponses avec Excel (en sachant qu'il y avait à la fin des questions assez compliquées, des trucs dont je n'avais pas entendu parler)

Et comme j'ai eu le temps, j'ai testé la vitesse de frappe... Bin j'en suis à 55 mots / minute, avec juste une lettre qui manquait à un endroit dans un mot gniark :mrgreen:

En ce moment, en attente :
:arrow: un job de secrétaire à mi-temps qui connait bien Excel, sachant que ça peut évoluer vers du temps plein
:arrow: et secrétaire mais surtout pour la saisie de lettres à temps plein pour au moins trois mois

J'croise les doigts... histoire que je ne sois pas allée passer mon test à 9h pour rien :lol:

Retour