< internationalisation | Forum des BTS

internationalisation

Virginie11

New Member
Salut, :D

J'ai une petite étude à faire concernant l'internationalisation. Je dois trouver les causes et les conséquences de l'internationalisation des activités sur les stratégies des entreprises, notamment en matière de localisation de la production, d'effectifs employés, d'importaion et d'exportation.
Si quelqu'un peux m'aider svp .... c'est URGENT je galère tp ! :x

Merci d'avance :)

salut :D
si cela pet t'aider tu peut parler de la Chine comme quoi tout le monde se délocalise en Chine ou dans d'autres pays en voie de développement.
La main d'oeuvre est moins chère dans ces pays.
Voila.
Biz
Sydney235 :lol:

bin tu peux citer le besoin d'avoir la taille critique à même de faire face à la concurrence etrangère, mais aussi la concurrence des pays à bas salaire, les entreprise sont poussées à délocaliser leur production donc à s'internationaliser pour des soucie de gestion de cout de production...

Salut, jai une disserte a faire en eco dentreprise.....
La mondialisation et l'internationalisation.
Si quelqun pouvais m'aider a elaborer un plan, car c'est sa qui me bloque un peu...
merci

et c'est quoi le sujet exactement parce que mondialisation et internationalisation, y'a plein de problématique qui peut en découler

bah le prof ma juste di "ton sujet est mondialisation et internationalisation" c'est pour sa que je blok un peu

masshir a dit:
bah le prof ma juste di "ton sujet est mondialisation et internationalisation" c'est pour sa que je blok un peu
pour moi c'est un sujet d'économie generale
internationalisation = relations entre nations
mondialisation: marché globalisé==> mondial

Retour