< [Internet] - Affichage pages | Forum des BTS

[Internet] - Affichage pages

Jenandra

New Member
Salut tout le monde et bonne année!!

Voila j'ai un souci avec mon nouvel ordi, certaines pages d'Internet ne sont pas affichées correctement et je ne sais pas comment régler ce problème, à certaines comme sur la page d'accueil Orange, il y a une bande blanche à droite et l'écriture est bien trop grosse mais si je vais sur une autre page par exemple le forum cco et bien là c'est écrit en tout rikiki. J'ai déjà regardé dans &quot;Affichage&quot; mais rien...

Help!!!!!

Affichage pages Internet

la bande blanche chez orange ne viendrais pas du anque de java sur ton ordinateur?
si c'est le cas
www.sun.com
tu trouvera la machine virtuelle java qui t'aidera a afficher des images plutot que des barres blanches :wink2:

Affichage pages Internet

Jenandra link=topic=44206.msg460828#msg460828 date=1167679926 a dit:
Voila j'ai un souci avec mon nouvel ordi, certaines pages d'Internet ne sont pas affichées correctement et je ne sais pas comment régler ce problème, à certaines comme sur la page d'accueil Orange, il y a une bande blanche à droite et l'écriture est bien trop grosse mais si je vais sur une autre page par exemple le forum cco et bien là c'est écrit en tout rikiki. J'ai déjà regardé dans &quot;Affichage&quot; mais rien...

Quel navigateur et quelle version ?

Affichage pages Internet

Je ne pense pas qu'il s'agisse de l'affichage JAVA étant donné que la page est correctement affichée jusqu'à cette bande blanche à droite, j'ai tout de même tenté en téléchargeant la version du site que vous m'avez communiqué, sans succès.

Mon Navigateur est Internet Explorer 7.

Affichage pages Internet

Jenandra link=topic=44206.msg461138#msg461138 date=1167744958 a dit:
On a trouvé le problème alors :chessy: :chessy:
Il y a beaucoup de bugs sur IE7; le site que je développe à mon travail ne passe pas sous IE7 par exemple... la galère :embarassed: :wacko:

Affichage pages Internet

Jenandra link=topic=44206.msg461138#msg461138 date=1167744958 a dit:

Pas de version sous la main. Je rechercherai d'abord s'il n'y a pas un problème de feuille de style (CSS) dans les options d'affichage ou dans les options du navigateur.

Affichage pages Internet

Patrice084 link=topic=44206.msg461494#msg461494 date=1167767255 a dit:
Pas de version sous la main. Je rechercherai d'abord s'il n'y a pas un problème de feuille de style (CSS) dans les options d'affichage ou dans les options du navigateur.
c'est ça oui :biggrin:

Affichage pages Internet

Peut etre dans affichage puis taille du texte (mais j'i connais rien en informatique non plus )

Affichage pages Internet

Jenandra link=topic=44206.msg462365#msg462365 date=1167847714 a dit:
Qu'est-ce qu'un problème de feuille de style (CSS)?

Les sites sont, le plus souvent, mis en forme par l'utisation de style. Cela facilite la mise en page d'un ensemble de pages ainsi que la modification de la présentation. Les navigateurs permettent de passer outre le travail du concepteur du site et d'utiliser sa propre feuille de style, ce qui peut donner des résultats bizarres.

Sur la version précédente d' Internet Explorer, il faut aller dans outil Option Internet, Onglet Général et bouton accessibilité. Sur la dernière version d'IE, je ne sais pas ou cela se trouve.

Retour