< [Internet] - Anti Spam Orange | Forum des BTS

[Internet] - Anti Spam Orange

patrice084

Best Member
Les abonnés d'Orange/wanadoo ont du recevoir un courrier les informant de la mise en place d'un filtre anti-spam (enfin) gratuit sur leur boite mail.

Attention cependant à aller vérifier si le courrier mis dans indésirables est vraiment indésirables. Ce matin, j'ai du faire les poubelles pour récupérer quelques mails.

J'ai recu aussi ce mail :wink2:

Pour l'instant, ca a l'air de bien fonctionner car il redirige assez bien mes bons mails et mes mails pourris (spams) :biggrin:

Je suis abonnée orange mais je n'utilise plus ma messagerie wanadoo à cause de ça parce que ça devenait infernale de recevoir 100 emails débiles par jour :notstupide: :mellow:
Je vais aller voir ce qu'il en est à présent alors.

IUPGSI link=topic=61893.msg642052#msg642052 date=1182676042 a dit:
Pour l'instant, ca a l'air de bien fonctionner car il redirige assez bien mes bons mails et mes mails pourris (spams)

J'ai sorti de la corbeille les mails d'alapage, de 01-net et de Dell pas vraiment des spammeurs.

:blink: pas franchement au point : les mails échangés avec le cabinet comptable du boulot qui passent en spam :wacko: c'est plus que moyen quand même... :mellow:

Patrice084 link=topic=61893.msg642178#msg642178 date=1182681997 a dit:
J'ai sorti de la corbeille les mails d'alapage, de 01-net et de Dell pas vraiment des spammeurs.

Idem avec apple :wink2:
Mais du moment qu'il ne met pas de mail important dans la corbeille, ca va :happy:

Franchement si vous voulez une boite avec un antispam très performant, prennez Gmail.
Je kiffe le filtre antispam qui est quasi infaillible, et a un taux de faux-positifs quasiment nul (enfin de par mon expérience personnelle).

bon bah c'est pas encore au point... :notstupide: Mais je reçois déjà moins de connerie, ça me rassure parce que passé un moment, c'était n'importe quoi.

Retour