< [Internet] - Hotmail | Forum des BTS

[Internet] - Hotmail

Sweety93

New Member
Depuis ce matin je n'arrive pas à lire mes nouveaux messages sur ma boîte hotmail.

Quand je clique sur le message il s'ouvre et j'ai ce message qui s'affiche &quot;Le message sélectionné est introuvable. Il a peut-être été déplacé ou supprimé. Cliquez à nouveau sur le dossier pour réactualiser l'affichage.&quot;

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?

Hotmail

Bon finalement j'ai réussi à l'ouvrir après avoir reclique sur le dossier &quot;boîte de reception&quot; et je me suis apercue que c'était des messages qu'on m'avait envoyé sur msn et qui me sont arrivé par mail..ça m'était déjà arrivé :wacko:

Hotmail

Sweety93 link=topic=73759.msg795994#msg795994 date=1199200483 a dit:
Bon finalement j'ai réussi à l'ouvrir après avoir reclique sur le dossier &quot;boîte de reception&quot; et je me suis apercue que c'était des messages qu'on m'avait envoyé sur msn et qui me sont arrivé par mail..ça m'était déjà arrivé :wacko:

Tu veux dire par conversation msn ? :blink:

Hotmail

En fait c'est messages différés que tes contacts t'ont envoyés.
Tu n'est pas la seule, ça m'arrive quand je suis déconnectée

Hotmail

Ah bon vous les avez par email ?
Je n ai jamais eu ce cas, et pourtant j en recois des msg différés :mellow:

Hotmail

fekro link=topic=73759.msg796031#msg796031 date=1199201685 a dit:
C'est que tu étais déconnectée tout simplement. Et que des contacts ont voulu t'envoyer un message

non tu les recois en différé dans ses cas la ....... mais bon je pense qu'hotmail déconne un peu surtout, ca doit etre saturé

Hotmail

Non les messages différés sont aussi reçus par email. Différés ne veut pas simplement dire dès que tu te connectes

Hotmail

fekro link=topic=73759.msg796035#msg796035 date=1199201779 a dit:
Non les messages différés sont aussi reçus par email. Différés ne veut pas simplement dire dès que tu te connectes

Ben moi je les reçoit quand je me reconnecte en conversation mais jamais par mail :unsure:

Retour