< INTERNET - PROGRES ET RISQUES | Forum des BTS

INTERNET - PROGRES ET RISQUES

kenan34

New Member
bonjour tout le monde !
voila petit exposé à préparer pour demain sur INTERNET: PROGRES ET RISQUES !
si quelqu'un l'a déjà fait ca serait cool d'orienter mes recherches, donner des sources, ou qui sait si un ame charitable peut me l'envoyer sur ma boite mail... :happy:

merci de m'aider ^^ :dacc:

K3ñ@Ñ34 !

bah dis donc pour un devoir à rendre demain tu t'y prendrais pas un peu tard ???

il y a énormément de chose à dire sur ce sujet. Personnellement je n'ai pas fais ce sujet, mais rien qu'en regardant l'intitulé du sujet, le plan est déjà dedant. :wink2:

non non t'inquiète pas c'est pas pour demain lol
c'était juste pour voir si vous n'aviez pas des éléments de réponses ou si personne l'avait déjà fait cette année :smile:

lilou67 link=topic=37058.msg384137#msg384137 date=1159366986 a dit:
bah dis donc pour un devoir à rendre demain tu t'y prendrais pas un peu tard ???

il y a énormément de chose à dire sur ce sujet. Personnellement je n'ai pas fais ce sujet, mais rien qu'en regardant l'intitulé du sujet, le plan est déjà dedant.  :wink2:

Oui exact ton plan est déjà fait, je pense que sur google rien qu'en tapant progrés et risques tu peux trouver des infos :wink2:

Progrés par rapport aux nouvelles technologies, recherche d'infos rapide, accés a des milliers d'infos...

Risques comme la pédophilie...

:smile:

Retour