< [Internet] - SPAM | Forum des BTS

[Internet] - SPAM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yubi
  • Date de début Date de début
Meilleur moyen de lutte anti-spam: ne jamais donner son adresse email en clair sur un site ou un forum, surtout un forum comme CCO.

Moi j'ai une autre question :

Comment supprimer les fenêtres intempestive qui viennent lorsque je suis connecté à Internet, c'est vraiment saoulant et ca m'énerve à un point.

J'ai déjà supprimer les coockies etc... mais rien à faire, elles reviennent, et depuis quelques temps de plus en plus nombreuse.
:tickedoff:

morice link=topic=41333.msg431288#msg431288 date=1164102029 a dit:
C'est pas un problème de cookies. Installe un popup-killer, il y en a un sur la barre Google.

j'en ai un mais il ne fait rien se naz :laugh:.

En fait j'ai la barre google, et j'ai un popup qui est cencé me bloqué les fenetres, mais il ne fait rien, pourtant il est activé. :pascompris;

morice link=topic=41333.msg431321#msg431321 date=1164104859 a dit:
Bah normalement, la barre google peut tout bloquer. A toi de bien la paramétrer.

Bon bah là il faudrait que tu m'explique alors, parce que pour ses choses là je ne suis pas très doué, moi je pensais qu'il suffisait d'activé le popup poru qu'il soit efficace.

Y a-t-il autre chose à faire???

oui, utilisez mozilla firefox ! en plus de 3 ans jamais eu une fenêtre qui s'est ouverte...

mais voyant morice sur ce topic il va proner IE ! :laugh: :laugh: en attendant tu continueras tes inombrables &quot;réglages&quot; pour empêcher une malheureuse fenêtre de pub s'ouvrir ! :laugh: :laugh:

perlette link=topic=41333.msg431403#msg431403 date=1164109856 a dit:
mozilla j'ai tester, j'ai pas aimé...
les gens qui me disent ça ça m'a toujours fait rire !

en effet la question n'ai pas d'aimer ou non... c'est pas à ça qu'on va savoir si un navigateur est bien ou non :pascompris;

à savoir que FF tu peux naviguer par onglet depuis heu... toujours... IE qu'à partir de la dernière version...

pourtant les onglets c'est bien pratique :smile:

et sérieux IE rien qu'à l'idée de clicker dessus pour naviguer avec mon PC je tremble et tout, j'ai peur :laugh:

yallah5 link=topic=41333.msg431400#msg431400 date=1164109668 a dit:
oui, utilisez mozilla firefox ! en plus de 3 ans jamais eu une fenêtre qui s'est ouverte...

mais voyant morice sur ce topic il va proner IE !  :laugh: :laugh: en attendant tu continueras tes inombrables &quot;réglages&quot; pour empêcher une malheureuse fenêtre de pub s'ouvrir !  :laugh: :laugh:
ben non, j'ai fait quelques petits réglages au tout début, et depuis, plus de problèmes.

Et oui, vive IE. ça marche très bien, suffit juste de savoir s'en servir et de savoir le configurer. Une fois configuré proprement, il est capable des mêmes performances que FF.

Pour moi la question des onglets ne se pose pas, je n'aime pas. Tout simplement, ça m'énerve.

morice link=topic=41333.msg431499#msg431499 date=1164112759 a dit:
ben non, j'ai fait quelques petits réglages au tout début, et depuis, plus de problèmes.

Et oui, vive IE. ça marche très bien, suffit juste de savoir s'en servir et de savoir le configurer. Une fois configuré proprement, il est capable des mêmes performances que FF.

Pour moi la question des onglets ne se pose pas, je n'aime pas. Tout simplement, ça m'énerve.
je dirais plutot que tu sais pas utiliser :laugh: faut s'y habituer c'est tout :smile:

oui avec IE faut aussi le pare feu de windows et avast validé par windows MDRRR !

bah ouais avast+firewall windows, protection impecc, aucun problème.

pour utiliser FF, je n'ai utilisé que ça dans tous mes jobs, je dois l'avoir utilisé 8h/jour pendant environ 6 mois. Sincèrement, j'accroche toujours pas. Il a des petits modules complémentaires bien sympas et pratiques, je suis obligé de le reconnaitre. Mais en attendant, je reste IE addict.

morice link=topic=41333.msg431511#msg431511 date=1164113082 a dit:
bah ouais avast+firewall windows, protection impecc, aucun problème.

pour utiliser FF, je n'ai utilisé que ça dans tous mes jobs, je dois l'avoir utilisé 8h/jour pendant environ 6 mois. Sincèrement, j'accroche toujours pas. Il a des petits modules complémentaires bien sympas et pratiques, je suis obligé de le reconnaitre. Mais en attendant, je reste IE addict.
vive windows alors :chessy: :biggrin:

Merci pour toute ses réponses, mais je reste sur le choix de Morice, car je ne préfère aussi IE, je le configure correctement et puis ca ira.

Merci en tout cas pour vos réponses. :wink2:

lilou67 link=topic=41333.msg431883#msg431883 date=1164128752 a dit:
Merci pour toute ses réponses, mais je reste sur le choix de Morice, car je ne préfère aussi IE, je le configure correctement et puis ca ira.

Merci en tout cas pour vos réponses. :wink2:
ok bah bon courage alors ! :biggrin:

Retour