< interrogation sur l'organisation du bts banque | Forum des BTS

interrogation sur l'organisation du bts banque

imported_calhl

New Member
C'est peux-être pas très bien ce que je vais faire.... mais je le fais quand même !!! :x

J'habite à st-etienne ou j'y est fais mes cours
lorsque j'ai reçu ma convoc', je fais partit de l'académie de...Montpellier
J'ai passer ma TB à Lyon 2 à Bron, le lendemain, pareil pour le Francais
Mercredi, j'ai passer l'anglais et l'écodroit au-dessus de Vaise soit tout Lyon à traverser pendant les heures de pointe pour revenir à Lyon 2 le lendemain ( aujourd'hui )

EN PLUS, durant l'épreuve de TB, un fax est arrivé pour modifier (à mi-épreuve ) des questions dans différents dossier

Les oraux, c'est à Clermont-ferrand, 151Kms de St-etienne, 210 Kms de Lyon. Il faut que j'y aille sur 3 jours différents

A la fin d'une épreuve, j'ai demandé à un surveillant ce qu'il en pensait.....nothing ! :-a4

ALors la question est : POURQUOI LE RECTORAT FAIT COMPLIQUE ALORS QUE L'ON PEUT FAIRE BEAUCOUP PLUS SIMPLE ( et à moindre cout !!! )????

J'espère que dans les autres académies c'est différents parce que c'est particulièrement pénible ( je n'ose même pas à ceux qui habite Grenoble et qui font leur cours à Lyon :-a4 )

peut tu me dire quel question ont été modifié pendant l'epreuve de technique bancaire????

c'est vrai que c'est le bordel sinon.
moi je suis dans le 95 et je part dans le 92 pour passer mes entretiens de cpap et d'anglais alors que mon gestion de clientèle se fait dans mon lycée.

alors merci le rectorat....

Moi de Bordeaux j'ai passé tous mes écrits dans le meme lycée ainsi que mes futurs oraux!
en ce qui concerne les TB on a aussi eu des rectification a propos du dossier D.

les rectifs

rectifs dans dossier C et D.
sachant que j'ai mis 4h pour faire les 2 premiers, ca ne m'a pas trop dérangé ( malheureusement :cry: ). C'était pour la fisca au terme de l'assuvie. l'crédit immo, j'm'en souvient plus

En tout cas, ce bts, c'est mal barré :cry:

sympa nous on n'a eu aucune note a propos de cette modification....
éspéront qu'il sauront compter les points pour ce ayant pris des durés supèrieur a 8 ans....

il y a eu une autre modification sur le dossier B???

si oui merci de me le préciser car comme ça je pourrait voir si ca rendait le sujet plus facile..

Retour