< intitulé de regroupement d'APA | Forum des BTS

intitulé de regroupement d'APA

fekro

New Member
Pour rendre consistante une APA, je vais regrouper deux APA (suivi du salon Expoprotection et carte de voeux). Le problème c'est que je n'arrive pas a trouver un intitulé commun!
Merci de votre aide

En fait le salon était quelque chose à part et les cartes aussi!Le seul lien c'était en rapport avec les clients. Et vue que les profs m'ont dit lors de l'oral de synthèse que je devais regrouper deux actions (car j'ai fait 8 actions) donc j'ai décidé de regrouper ces deux actions.
J'ai pensé à &quot; relations avec les cliens&quot;
mais je ne sais pas

J'ai du moi aussi regrouper 2 actions. J'avais comme action:
- réalisation de dépliants publicitaire
- organiser une conférence
J'ai réalisé les 2 actions dans la même structure je l'ai ai regroupé ensemble afin que ca en fasse qu'une et surtout qu'elle soit balaise. J'ai donc gardé comme titre organiser une conférence. Si l'on me demande pourquoi avoir réalisé ces dépliants je dirais : pour que les clients nous oublient pas et que si ils souhaitent nous recontacter ils ont nos coordonnés.

Voila, voilou :chessy:

Merci pour l'aide!!!
je verrais avec ma prof entre les deux lesquelles choisir!
Au fait, je voudrais pour la synthèse, malgré qu'elle soit déja pas mal, je voudrais savoir si les compétences on les disaient au fur et a mesure ou a la fin?

toutes les compétences acquises au cours des actions professionnelles et stages!C'est bien ce qu'ont dit mes profs!Merci
Sur combien est notée la synthèse ?

fekro link=topic=49174.msg509962#msg509962 date=1172419869 a dit:
toutes les compétences acquises au cours des actions professionnelles et stages!C'est bien ce qu'ont dit mes profs!Merci
Sur combien est notée la synthèse ?
Sur rien...
C'est ta prestation et tes actions présentées qui sont notées....
En revanche la synthèse en AD !!!!....n'est pas exigée, ni même au référentiel ....
Veux-tu parler de ta présentation des 10 premières minutes ???
http://www.cultureco.com/bts-ad/index.php?2005/09/17/deroulement-interrogation voir là en cas de doutes....
Les compétences sont décrites sur les fiches bilan et le tableau planning présente l'ensemble de tes activités...

La synthèse en AD est facultative???? Les profs nous font galérer pour avoir une synthèse concise et claire (j'ai quand même eu 17 à l'oral de synthèse).
Sinon a ce qui parait si on a une synthèse &quot;parfaite&quot;, on a deja 10!
après je sais pas

Là on est d'accord...la présentation des 10mn...(parce que en AG , pour le coup, il y a une synthèse à faire en plus...)
sur le lien donné plus haut tu as un bon résumé des 10 premières minutes :wink2:

Retour