< Intro conclusion CPAP | Forum des BTS

Intro conclusion CPAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myriam81
  • Date de début Date de début

myriam81

New Member
Salut

Je passe lundi mais ma conclusion n'est pas au point je sais pas quoi dire et comment le dire.
Si quelqu'un peu m'aider sur ca je crois que je lui en serais reconnaissante a vie :wub

Merci

CONCLUSION LORS DE LA PRESENTATION DES ACTIONS

Moi je pense qu'il faudrait un truc dans le genre
&quot;Pour conclure, laction a permis àl'entreprise de....
Personnellement j'ai appris à &quot;

Tu peux dire les qualités qui ont été dévéloppées grâce à la création de tes actions (exemple permis de développer mon sens de la communication, d'être plus organisée dans mon travail...)
S'ils ont été tres intéressantes et pourquoi.
Les points positifs à la fois pour l'entreprise et pour toi et éventuellement les choses que tu ne serais pas prêts de recommencer. Les moyens matériels que tu as utilisés et leur utilité...(les logiciels;;;)

Ce sont mes idées qui peuvent t'aider

Bon courage

Merci pour vos reponses

Moi voici ce que je voulais dire:
Je suis entré sur le marché du travail par l'intermédiaire d'une société en pleinne création où tout etait a mettre en place j'ai modeler et faconner mon poste de travail petit a petit pour le rendre indispensable à l'entreprise. durant c'est deux année j'ai développer mon sens relationnel et mon organisation personnel j'ai évoluer sur le fait que maintenant je sais m'imposer notament en ce qui concerne les fournisseurs. Grace au différente tâche qui m'ont été confier j'ai pu acquérir une crédibilité face a mon employeur.

on m'a dis que c'etait pas top quest ce que vous en penser?
:embarassed:

myriam81 link=topic=27203.msg248540#msg248540 date=1148716901 a dit:
j'ai évoluer sur le fait que maintenant je sais m'imposer notament en ce qui concerne les fournisseurs.

Un peu lourd ! Je dirai plutôt

Durant c'est deux année j'ai développer mon organisation personnelle ainsi que mon sens relationnel. En affermissant celui-ci, j'ai pu, dans des situations de face à face, faire valoir mes idées et obtenir gain de cause, par exemple en négociant des tarifs plus avantageux auprès des fournisseurs. Cette affirmation personnelle, l'ensemble des activités qui me furent confiées, l'aménagement de mon poste de travail sont des élements qui ont permis à mon employeur d'évaluer positivement mes aptitudes professionnelles.

super merci je vois a peu pres comment tourner les choses :biggrin:

salut à tous, je n'ai pas encore fini de mettre à jour mon dossier des cpap et je bloque sur l'intro et la conclusion.
Quelqu'un pourrait il me faire parvenir des exemples que vous avez mis dans vos dossier? Merci et encore bonne chance à tous qui n'ont pas encore passé l'épreuve des oraux!!

conclusion des 10 minutes cpap

Bonjour,
Je suis en train de préparer mon oral de cpap. Je fais un diaporama et ma dernière diapo concerne le bilan de tous mes stages. A vrai dire je ne sais pas trop quoi dire.
J'ai mis :
Dévolopper mon sens de l'organisation
Acquérir des connaissances autres que théoriques

Qu'est ce que je pourrais rajouter d'après vous ?
Merci d'avance
Caro

conclusion des 10 minutes cpap

ben si ca peut t'aider moi dans ma conclusion j'ai mis que cela m'avait apporté la connaissance de nouveaux logiciels ( que l'on étudie pas en cours) et si ta quelquechose d'un peu inhabituel à dire ben tu le dis ( comme moi par exemple j'ai dit que mon second stage m'a été très bénéfique car j'étais seule dans l'entreprise)
puis après tout à la fin de ta conclusion tu dis tes deux actions que tu preferes (afin de donner une idée au jury de choisir celle que tu preferes) : donc au depart tu dis une action que tu aimerais etre interroger dessus et en deuxième (c'est à dire en dernier) tu mets l'action que tu veux etre absolument interrogé dessus!

j'espere que tu as compris sinon n'hésite pas a me demander

tu dis tes deux actions que tu preferes (afin de donner une idée au jury de choisir celle que tu preferes) : donc au depart tu dis une action que tu aimerais etre interroger dessus et en deuxième (c'est à dire en dernier) tu mets l'action que tu veux etre absolument interrogé dessus!

Oui, mais comment le formuler plus joliment ?

délire link=topic=27203.msg404809#msg404809 date=1161633548 a dit:
Oui, mais comment le formuler plus joliment ?

Il ne s'agit pas de le formuler mais d'amener le jury à vous interroger sur l'une des deux. Pour cela, terminez votre exposé sur les deux actions en question en leur accordant un peu plus de temps que les autres.

Ok. Autre question :
Quelle phrase d'accroche peut-on faire entre la conclusion et l'attente du questionnement ?
-je vous remercie et attend ?
- dans l'attente de vos questions ?

salut tout le monde,

je suis en première année de BTS AG, et j'ai quelque difficulté à faire mon introduction et mon plan. Si quelqu'un à des idées, se serait drolement sympa.

Est ce que l'organigramme de l'entreprise est vraiment nécesaire?

Merci d'avance et à bientôt.

Retour