A allison01 New Member 28 Decembre 2012 #1 Bonjour,, pour ne pas perdre de temps, je commence à rédiger mon rapport pour le projet mais je bloque pour l'intro: que mettre dedans? Si vous avez des idées, je suis preneuse!!!! pour le reste j'ai un plan dc ca devrait aller!!! merci d avance!!
Bonjour,, pour ne pas perdre de temps, je commence à rédiger mon rapport pour le projet mais je bloque pour l'intro: que mettre dedans? Si vous avez des idées, je suis preneuse!!!! pour le reste j'ai un plan dc ca devrait aller!!! merci d avance!!
A adeline53 New Member 14 Janvier 2013 #2 Re : intro du dossier projet Bonjour, Qu'est ce que tu entends parler par intro, la présentation du projet ?
Re : intro du dossier projet Bonjour, Qu'est ce que tu entends parler par intro, la présentation du projet ?
Lilloune New Member 19 Novembre 2014 #3 Re : intro du dossier projet allison01 a dit: Bonjour,, pour ne pas perdre de temps, je commence à rédiger mon rapport pour le projet mais je bloque pour l'intro: que mettre dedans? Si vous avez des idées, je suis preneuse!!!! pour le reste j'ai un plan dc ca devrait aller!!! merci d avance!! Cliquez pour agrandir... Bonjour allison01, Pour ton dossier tu n'a pas besoin d'intro tu commence directement à présenter ton entreprise avec l'historique,.... Ton intro ce sera plus à l'oral je pense pour dire sur quoi va porter ton dossier de stage.
Re : intro du dossier projet allison01 a dit: Bonjour,, pour ne pas perdre de temps, je commence à rédiger mon rapport pour le projet mais je bloque pour l'intro: que mettre dedans? Si vous avez des idées, je suis preneuse!!!! pour le reste j'ai un plan dc ca devrait aller!!! merci d avance!! Cliquez pour agrandir... Bonjour allison01, Pour ton dossier tu n'a pas besoin d'intro tu commence directement à présenter ton entreprise avec l'historique,.... Ton intro ce sera plus à l'oral je pense pour dire sur quoi va porter ton dossier de stage.