Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
une de mes actions est un inventaire du rayon liquide dans l'hypermarché où je suis en alternance
je souhaiterais savoir comment il faut le présenter au jury
merci d'avance pour vos réponses
mais pour la presentation je pense que c la meme
si tu veux donne moi ton adresse en PV
et je t envoi des doc dessus en esperant que ce soit le meme principe
salut,
ça m'interresse aussi!!!
J'ai bossé a P**** (leader des surgelés), et comme tous les 1er lundi des mois ya eu l'inventaire, je l'ai fait mais pas en l'organisant puisque c'est obligé...
AI??? zuuuuuut
un inventaire est une action un peu légère pour une collabo, développant trop peu de technicité commerciale propre
passez la en AI de préférence
je pense que m TH sera d'accord avec moi là dessus ...
ben oui de toute facon je suis totalement ok
le seul truc commercial ds l'histoire c'est qu'il fallait changer les affiches suspendues et que le seul truc que j'ai dit
"wahou c'est joli"
"attends Ludo (mon collegue) ya 2 fois la meme"
"Ludo, elles sont ou les aggraphes?"
"tu pourras me preter l'intergule Ludo"
"ehh!!! il a l'air bon ce gateau!!! on a -10 ou -25% de reduc dessus?"
voila
meme pour une Ai ca reste chaud...
"remercie je vous, marquis" >>>Yoda act II scene 14
si vous mettez plus de tech comm
par ex vs organisez, recrutez, formez et indiquez le sens de circulation ou la procèdure de comptage alors why not en coll
Pour ma derniere action je souhaiterais présenter un inventaire effectué lundi 1 mars 2004 dans le rayon presse de ma boite.
Je n'ai aucunes idées de la méthodologie à suivre pour batir ce dossier.
mais regardez simplement dans les derniers mess, vous avez la réponse
proverbe chinois:si tu vois quelqu'un près d'un lac qui a faim , apprends lui à pecher plutot que de lui donner un poisson car alors tu l'auras nourri mais pas seulement pour une journée......