Lisez bien ce qui suit! Cela s'adresse a tous ceux qui partent en stage a l'etranger
et qui pensent aller en Rep. d'Iirlande! (Dublin ou Cork) :arrow2:
et qui pensent aller en Rep. d'Iirlande! (Dublin ou Cork) :arrow2:
--Ne faites jamais appel a - CELTICHALLS - si vous devez habiter en Irlande quelque semaines ou plus! sinon a vos risques et périls!-- :closedeyes:
*Leurs aparts ne sont pas corrects du tout... Ils seraient plutot pourris voire crasseux vu que les gens qui y vivent ne sont jamais la pour longtemps et ne prennent pas le temps ni la peine de nettoyer! NB: Ces apart' sont bien placés donc... vous tombez dans le panneau en vous disant que c'est une bonne affaire!
*Leur personnel est pas aimable du tout, ils vous parlent comme a des enfants de 4 ans... vous donnant l'impression que vous ne comprenes rien a rien que ce soit au niveau de l'anglais ou autre!
(Personnellement, j'ai jamais eu autant d'envie de meurtres... lol) :knuppel:
*De plus, les prix sont supers elevés pour les services proposés! Les service rendus ne correspndent pas vraiment a ce que l'on demande ou alors faut leur repeter... pfff je ne sais meme pas combien de fois
*Vous n'avez que des problemes dans leurs aparts...
Isolation (Bruit et Chaleur) - Chauffage - Eau Chaude - Matériel - Sols - Salle de Bain - Cuisine... :arrow2:
*Mes colocs avaient fait plusieurs aparts avant d'arriver dans celui la et a chaque fois, des problemes dans les aparts, ou avec le personnel...
*Vous ne choisissez ni les apart ni les gens avec lesquels vous vivrez... Vous ne visitez pas l'apart non plus!
Vous devez rester 2 semaines minimum...
*Ils trouveront le moyen de garder un peu plus que ce que vous devais sur votre caution, s'ils en ont l'occasion biensur...
C'est la surprise.... sur toute le ligne! :excl:
Ca c'est donc mon avis, mais pour vous faire le votre...
Pour mieux vous renseigner par vous meme:
http://www.mfe.org/forums/forum_posts.asp?TID=143611&PN=2
http://www.celtichalls.com
N'hesitez pas a m'envoyer un mp ..