< Irlande: Logements a éviter !!! | Forum des BTS

Irlande: Logements a éviter !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liz33
  • Date de début Date de début

liz33

New Member
Lisez bien ce qui suit! Cela s'adresse a tous ceux qui partent en stage a l'etranger
et qui pensent aller en Rep. d'Iirlande! (Dublin ou Cork) :arrow2:

--Ne faites jamais appel a - CELTICHALLS - si vous devez habiter en Irlande quelque semaines ou plus! sinon a vos risques et périls!-- :closedeyes:

*Leurs aparts ne sont pas corrects du tout... Ils seraient plutot pourris voire crasseux vu que les gens qui y vivent ne sont jamais la pour longtemps et ne prennent pas le temps ni la peine de nettoyer! NB: Ces apart' sont bien placés donc... vous tombez dans le panneau en vous disant que c'est une bonne affaire!
*Leur personnel est pas aimable du tout, ils vous parlent comme a des enfants de 4 ans... vous donnant l'impression que vous ne comprenes rien a rien que ce soit au niveau de l'anglais ou autre!
(Personnellement, j'ai jamais eu autant d'envie de meurtres... lol) :knuppel:
*De plus, les prix sont supers elevés pour les services proposés! Les service rendus ne correspndent pas vraiment a ce que l'on demande ou alors faut leur repeter... pfff je ne sais meme pas combien de fois :mad:
*Vous n'avez que des problemes dans leurs aparts...
Isolation (Bruit et Chaleur) - Chauffage - Eau Chaude - Matériel - Sols - Salle de Bain - Cuisine... :arrow2:
*Mes colocs avaient fait plusieurs aparts avant d'arriver dans celui la et a chaque fois, des problemes dans les aparts, ou avec le personnel...
*Vous ne choisissez ni les apart ni les gens avec lesquels vous vivrez... Vous ne visitez pas l'apart non plus!
Vous devez rester 2 semaines minimum... :mad: Vous ne savez pas non plus ou c'est, ils vous amenent et voila, ca plait ou non ben voila!
*Ils trouveront le moyen de garder un peu plus que ce que vous devais sur votre caution, s'ils en ont l'occasion biensur...
C'est la surprise.... sur toute le ligne! :excl:​

Ca c'est donc mon avis, mais pour vous faire le votre...
Pour mieux vous renseigner par vous meme:
http://www.mfe.org/forums/forum_posts.asp?TID=143611&amp;PN=2
http://www.celtichalls.com

N'hesitez pas a m'envoyer un mp ..​

J'ai pas compris l'utilité du post.
Surtout que ce n'est pas partout pareil.
J'étais en stage en Irlande et j'étais très bien loggée...

wilou link=topic=9313.msg91345#msg91345 date=1135165090 a dit:
Je vois pas pourquoi?
Ces infos peuvent vraiment servir... :smile:

Ce sujet date du 8 décembre et elle avait posté 5 ou 6 fois le même message, voilà pourquoi j'avais dit ça!

ça peut arriver de faire des conneries... Bref En tous les cas, l'info est vraie dans mon cas...
Si vous avez rien d'autre, tentez le coup meme si je vous conseille pas trop...

Et biensur, les cas ou le logement n'est pas genial ca peut arriver comme le contraire!
Il est normal que n'importe qui d'autre ayant était à Dublin, peut avoir eu un logement nikel...

Y'a des exceptions a la regle pour tout... La malchance y est aussi pour quelque chose parfois... :mellow:

Mais il ne faut pas generaliser (loin de là) cependant etre vigilant ne coute rien... :wink2:
Bonne Continuation a tous. :biggrin:

Retour