< ISC ou IDRAC: que choisir??? | Page 3 | Forum des BTS

ISC ou IDRAC: que choisir???

vous avez l'air de croire que vous allez négocier beaucoup de choses quand vous travaillerez... bonne négociation alors !!!!
(et bonne chance)

Ya un truc qui s'appelle les grilles de salaire vous avez pas l'air bien au courant non plus...

si si tout a fait au courant mais comme je suis en alternance j'apprend aussi à négocier et si tu fais du bon boulot et que l'entreprise te vezux vraiment ds ses effectifs elle acceptera de te payer!!!

il suffit pas d'avoir un BAC+5 sur le papier il faut etre capable de faire quelque chose en entreprise

bonne chance à toi aussi avec ton BAC +5

tout à fait d'accord avec toi ; ce que j'essaye de faire comprendre à certains c'est juste qu'avec le nombre de demandes pour un poste qu'il y aujourd'hui et qu'en plus 1 poste sur 2 est pourvu avant la parution de l'annonce (on appelle ça le "cooptage" ou piston si tu préfères ) à moins de faire vraiment du très très très très très bon travail ils ne négocieront pas grand chose, ils seront déjà contents de prendre ce qu'on leur propose, et ce qu'ils aient un bac + 4 ou un bac +5 évidemment

Retour