Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aimerai moi aussi savoir ce que vous pensez de cette école, vu le prix, je veux ètre sur de pas m'embarquer dans quelque chose qui n'en vale pas la peine
Je me suis également renseigné pour cette école et j'ai malheureusement appris qu'elle n'était pas reconnu par l'état. Ceci dit ça reste une bonne école si tu veux prendre le risque.
Moi je me pose une question car je suis en train de prospecter ppur trouver une école de communication et j'ai constaté que la majorité d'entre elles n'étaient pas recconnues par l'état . donc ma question est: quelles peuvent être les répercutions et conséquences si on va dans une école non recconnue par l'état ?
si tu te présente aux concours de la fonction publique ton diplome n'est pas reconnu, par exemple si tu sors avec un bac +4
tu te retrouve, pour eux, avec ton bac +2. Cela peut te permettre d'accéder ou non à certain concours
désolée d'intervenir mais si on ne veut pas passer d'exalmen pour entrer dans la fonction publique, on s'en fiche non de savoir si l'école n'est pas reconnue par l'etat??? c'est justeune tite question que je me pose...
merci de m'éclairer