< ISDC Lyon, vraiment nul ? | Forum des BTS

ISDC Lyon, vraiment nul ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ViiiiiiC
  • Date de début Date de début

ViiiiiiC

New Member
Salut,
J'ai lu sur le net que l'école ISDC a Lyon avait un taux de réussite de 0% ? :embarassed:
Quelqu'un est-il à cette école ??
Ou quelqu'un en a déjà entendu parlé ??
Merci d'avance

Je connais pas cet école, mais à mon avis avec un taux de réussite de 0%... c'est tout de même extrême! Généralement les taux de réussites osile de 30% à 60%

Bah Oui Mais Le Mec Avait L'air Vraiment CONVINCU !!
Il disait que l'école était bidon, que les profs n'y connaissait rien....

Se fier à un message de personnes qui ont raté leur BTS pour juger d'une école, c'est pas un peu léger comme démarche ?

ViiiiiiC link=topic=50587.msg524423#msg524423 date=1173439924 a dit:
Bah Oui Mais Le Mec Avait L'air Vraiment CONVINCU !!
Il disait que l'école était bidon, que les profs n'y connaissait rien....

Je connais cette école !
Comme partout, il y a un ou deux profs pas top mais tous les autres sont vraiment bons,
la plupart sont mêmes des professionnels.
Il y a parmi eux la crème des crèmes au niveau de l'enseignement marketing, M. J....
Il faut y aller pour étudier car les locaux ne sont pas vraiment clean.
A noter qu'ils sont parmi les moins chers du coin : environ 2500¤ l'année.
http://www.isdc.asso.fr/
En espérant avoir pu t'aider :wink2:

Salut, je remonte le Topic car je vais faire une demande dans ce lycée en BTS MUC.

J'ai été refusé dans les lycées publics, j'ai donc du faire une demande au lycée &quot;Les Chassagnes&quot; à Oullins car j'avais eu des bons échos et puis le tarif est beaucoup moins cher. Seulement j'ai été refusé, je me tourne maintenant vers l'ISDC le second lycée le moins cher, seulement j'ai connu personne qui a été dans cette école j'aimerais donc avoir des avis d'éleves en BTS MUC si possible pour savoir si ca vaut vraiment le coup de mettre 2500¤ dans cette formation. J'hésite du faite du prix car il y a aussi l'alternance qui me tente.

Voila j'attends vos avis, merci

J'ai pris un rendez vous la bas au mois de fevrier pour l'alternance. Les locaux ne sont pas tres beaux. Ca m'a donc donné une mauvaise image de l'ecole mais comme on dit toujours l'habit de fais pas le moine ! Cependant j'ai posé des questions aux eleves que j'ai rencontré et ils ne m'encourageaient pas du tout a venir dans l'ecole ! A part cela le responsable que j'ai vu m'a dit que les resultats au bts etaient dans la normale ! Donc voila ce que je sais ! Mais au final je ne sais pas te dire si l'ecole est bonne ou mauvaise.
Moi je me retrouve a la rentrée dans une ecole Paris par sécurité !

Retour