< ISEFAC DEESCOM Renseignements | Forum des BTS

ISEFAC DEESCOM Renseignements

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kelys9721
  • Date de début Date de début

kelys9721

New Member
Bonjour,

connaissez vous l'ecole ISEFAC pour un DEES COM??? j'aimerai avoir des renseignements sur cette ecole....Merci!! :biggrin:

Salut,

J'ai passé les tests pour faire un DEESCOM en alternance. Au bout d'une semaine on t'envoie une lettre pour savoir si tu es accepté ou non. Si tu as la moyenne aux tests on te prend :biggrin:
Par contre l'école est vraiment paumée parce qu'elle n'est signalée que par un panneau. Elle est dans une rue parmi les magasins. J'ai trouvé ça bizarre.
Bref !!! Je n'ai pas l'ai pas visité mais pour ce que j'ai vu elle a l'air bien.

salut

alors deja désolé, mais je ne connais pas ton école.. je suis à l'école TUNON, enfin..je l'intégre en septembre pour une formation DEESCOM spé luxe... J'ai déja payé..aie sa fait mal :)
En tout cas je voulais savoir si tu pouvais me donner quelques renseignements surla formation, ..enfin..je sais comment sait, mais plutot vraiment dans le fond..j'ai lu les programmes...etc..mais enfait je cherche à savoir le fond des choses, ce qu on va véritablement apprendre...
si jamais tu peux me renseigner, se serait merveilleux!!!! :wub

:friend: a bientot

annou95 link=topic=60478.msg625855#msg625855 date=1181497082 a dit:
salut

alors deja désolé, mais je ne connais pas ton école.. je suis à l'école TUNON, enfin..je l'intégre en septembre pour une formation DEESCOM spé luxe... J'ai déja payé..aie sa fait mal :)
En tout cas je voulais savoir si tu pouvais me donner quelques renseignements surla formation, ..enfin..je sais comment sait, mais plutot vraiment dans le fond..j'ai lu les programmes...etc..mais enfait je cherche à savoir le fond des choses, ce qu on va véritablement apprendre...
si jamais tu peux me renseigner, se serait merveilleux!!!! :wub

:friend: a bientot

coucou annou95

je voulais savoir en quoi va consister ta formation,est ce qu'elle peut se faire en alternance?

merci

Retour