< ISEFAC Paris | Page 4 | Forum des BTS

ISEFAC Paris

Cucu MImi2109,

trop bien alors si ils te payent ta formation au moins niveau finance tu es tranquille ...

Je croise les doigts pour toi alors lundi !!!

Donne le maximum, prépare ton entretien en imaginant les questions qui pourraient te poser ...

Tiens moi au courant, et pour les conseils il n'y a pas de quoi, c'est normal, moi j'aime en avoir alors il est normal dans donner quand je peux.

:invis:

Je peux témoigner!!!

Je sort de la promo isefac 2007 et je déconseil vivement cette ecole car les professeur ne sont pas competant quand il sont là!!! car vous pouvez rester pendant un long moment sans professeur!!! il n'y as pas de suivi ni d'information et les resultat sont catastrophique desoler de vous l'apprendre parcontre pour les centre de province je ne serai pas vous repondre!!!

Yasmin link=topic=15192.msg746078#msg746078 date=1192987722 a dit:
Je peux témoigner!!!

Je sort de la promo isefac 2007 et je déconseil vivement cette ecole car les professeur ne sont pas competant quand il sont là!!! car vous pouvez rester pendant un long moment sans professeur!!! il n'y as pas de suivi ni d'information et les resultat sont catastrophique desoler de vous l'apprendre parcontre pour les centre de province je ne serai pas vous repondre!!!

je vois que maintenant c'est une école de :spam1: mais je n'en ai pas d'autre. si vous pouvez me conseiller une bonne école pour faire mon deescom...

eh soso, tu sais quoi une entreprise de logiciels vient de m'accepter en stage avec convention. je suis trop contente même si c'est conventionné c'est trop intéressant comme taf.
c'est chez ILOG à gentilly et j'ai passé l'entretien à 14h lol.

je vais contacter demain matin l'école pour signer la convention : je dois commencer le 5 novembre hihihi
et en plus comme par hasard juste avant l'entretien une personne me propose de la rencontrer et une autre après avoir reçu la réponse me propose un stage en alternance.même si c en alternance je m'en fous ILOG c'est trop bien.

Merci de m'avoir aidé à pas désespérer.

salut Mimi,
tu sais moi c'était pareil, j'ai mis 4 mois avant de trouver et une fois trouvé j'ai eu au moins 6 propositions qui ont suivit ... on dit toujours : c'est toujours comme sa !!!.

C'est trop marrant se que tu me dit, j'ai une cousine qui travail chez Ilog à Gentilly, s'est marrant la coincidence !!!!

Tiens moi au courant de ton avancé !!!

moi je suis dans l'entreprise depuis une semaine, rien de particulier à dire, si juste j'aimerais avoir un plus de W, mais c'est le début sa doit être normal !!!

Kiss

:invis:

Retour