< ISIFA paris ??? | Forum des BTS

ISIFA paris ???

chicha943

New Member
je voudrais savoir si des personnes sont inscrite ou qui comte s'inscrire dans l'école ISIFA en tant que bts banque en alternance. ou encore des personne qui conaise des gens qui sont dans cette école.
pouvez vous me faire part de quelque réponse... :knuppel: lol

oui s'il te plait, je voudrais savoir comment est l'école ce que t'en a entendu, comment est l'établissement, comment se passe les inscription, les test, lentretient, ou encore la recherche de l'entreprise

je n'y suis jamais allé mais on m'as dis qu'elle n'etais pas top

t'es allé sur la fonction recherche?
beaucoup ont posté

si jy sui alé mes bon tout le monde peut ecrire ce quil veu dans son site en plus de sa jvoulai avoir d avis de personne &quot;comme moi&quot; sinon tu conaitré pa une bonne école qui fé alternance banque??

Tu peux essayer le CFPB qui est très bien, tu verras d'ailleurs dans le forum beaucoup y sont et y'en a dans toute la France. Moi je suis au GRETA Tertiaire Paris Centre et c'est bien aussi c'est fait par l'éducation nationale et tu peux etre soit à la BNP, Banque Populaire, Credit Cooperatif ou AXA Banque

Ben en fait la on est 3 classes de 1è année, on a cours au lycée Siegfried dans le 10è ou alors au lycée Montaigne ds le 6è (ou 5è je sais plus lol), on a cours 2 semaines puis on travaille 2 semaines et ainsi de suite.
Les semaines de cours, on a deux cours par jour, un le matin, un l'apres midi, ca fait un peu long mais on s'y habitue. Les profs sont sympas.
Pour y entrer c'est pas trop difficile, il y a un test de français, un test de culture generale, un test d'anglais et un test professionnel (une etude de cas). Après tu passes un entretien avec l'école et si c'est ok, t'es convoqué a la banque et selon la banque la procédure d'embauche change

voilà, si t'as des questions précises, tu peux les poser

Retour