Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
IUP commerce vente/ licence affaires internationales au Havre
salut lily
j'ai eu moi aussi une réponse positive pour le havre.
J'ai passé des concours à iup de bordeaux mardi alors j'espère que je serai prise là pour ne pas aller au havre.
Apprament, beaucoup de monde est pris au havre même ceux qui ont 8 de moyenne mais c'est normal, peu de gens veulent aller dans le nord.
Je te dirai si je suis prise ou si je te rejoins
Bisou
Sophie
J'aimerais bien faire cette licence dans un an quand j'aurai fini mon BTS AST. J'aurai souhaité savoir si vous avez été sélectionnés sur dossier ou si avez eu un entretien aussi?
Vous avez postulé dans beaucoup d'autres licences?
Est-ce que dans quelques mois, vous pourriez me donner vos impressions sur cette licence?
coucou,
au Havre, on a été selectionné sur dossier seulement: avec les notes, ton cv et une lettre de motivation.
j'avais postulé pour paris et pour bordeaux mais je suis sur liste d'attente à paris et j'ai été refusé après les oraux à Bordeaux.
Bisou
Moi je suis prise également mais en aprentissage et je suis havraise, il ne faut pas se fier au premier abord ça peut paraitre gris mais au fond c'est une chouette ville
je crois que tu as raison Marie!
Je ne connais pas du tout la ville mais je suis sure que je vais passer de bonnes années là bas et que les gens vont être sympa!
Bon ba j'ai passé la journée d'hier au Havre pour trouver un appart' et franchement plutôt agréablement surprise !!! En fait j'essayais de ne pas avoir d'attentes précises du coup pas trop d'à priori donc no deception et good surprise !! ( je bosse mon anglais comme demandé sur la lettre d'admission lol) Donc le conseil c'est de partir sans à priori et c bon !!! ce qui est vraiment marrant c'est les images véhiculées, les stéréotypes car tous ceux de mon entourage avec un à priori sur le havre sont ceux qui n'y sont jamais allé !!!!
M'enfin voilà normalement j'ai trouvé mon appart' ça fait un gros soucis en moins et je suis satisfaite de ma trouvaille, maintenant j'attends la rentrée et sans à priori !!
Sophie tu connais d'autres personnes qui y vont ou tu es la seule ?!
ps: le seul défaut trouvé pour l'instant c la combinaison pas terrible entre les trottoirs et les chiens !!!!
Re : IUP commerce vente/ licence affaires internationales au Havre
Bonjour,
Je vais m'inscrire pour cette licence en alternance, pourrais-tu donner tes avis sur cette licence, de la fac du Havre et comment c'est passé ton inscription stp?