< J-108 | Forum des BTS

J-108

AAHHHHHHHHh ! ! ! !

moi oui depuis longtemps deja :!: :!: :!: :!:

:arrow: :mrgreen: :idea:

et maintenant , c'est - 107
je ne stresse pas non plus ! :D
j'ai m^me du mal à me souvenir de mes examens ...

moi nan plus, no stress, j'en ai eu assez pour rien l'année dernière (entre autre a cause des greves des profs et des transports à l'epoque des exams) pour rien du tout!!!

non plus

je ne stresse pas je pense le réussir cette année.. non je rigole bien entendu
mais c'est clair qu'on attaque la drnière ligne droite, je finis le programme dans 3 semaines environ puis je commence des révisions par application sur chaque partie jsuq'à la fin
ps: chers élèves sachez qu'on stresse autant que vous mais pour vous

tiens donc, ns en sommes donc au même point : le programme s'achève la semaine prochaine pour mes troupes ...
ensuite, ordre de bataille, préparation des armes, vérification des paquetages et manoeuvres à répétition !

oui

je n'ai fait qu'aborder les chpa 39-40 du livre sur les stratégies
mais semaine prochaine première semaine du mois donc étude de cas de 6 h puis il reste deux semaines pour finir dans la joie et la bonne humeur

Re: non plus

P THIBERGE a dit:
mais c'est clair qu'on attaque la drnière ligne droite, je finis le programme dans 3 semaines environ puis je commence des révisions par application sur chaque partie jsuq'à la fin
ps: chers élèves sachez qu'on stresse autant que vous mais pour vous

oh la la.... nous on est super en retard, les profs comptent terminer les programmes fin mars début avril, ce qui laissera un mois pour les révisions seulement.... :|

??

Dans le premier post, Linda dit que la première épreuve commence le 14/05 or mes profs nous ont dit que les épreuves écrites commencées le mercredi 12 mai et par l'étude de cas ! Bizarre ? Les dates des épreuves écrites sont pourtant bien nationales, non ?

Sinon moi je n'ai pas encore le stress mais je sais que qd ce dernier va arriver il sera mille fois pire que l'année passé du fait que je redouble et que quelque part j'ai un peu perdu confiance..... enfin j'ai encore tout le temps d'y penser......
++

Retour