baby manageur
New Member
bjr tout le monde. je passe un bts par alternance, et je suis dans un supermarché. je veux faire un dossier assez complexe et je voudrais savoir si je ne fonce pas tout droit dans le mur. :chessy: La où je travailles, il y a un soucie. Bien que l'on a un exellent service, contact avec la clientéle... Les clients se plaignent de produits manquants, rupture de stocks... J'ai envie de travailler la dessus. En effet, c'est à cause de ceci que l on perd de la clientéle. Qui dit perte de clientéle, dit perte du CA. De plus, on a un hard discount prés de chez nous, et un autre super sur le même trottoire. Mon objectif est simple, se battre :box: le projet assez difficile à monter. Comme je le disais, travailler sur ce probleme de produit manquant et de rupture de stock. Trouver qui ou quoi on est la cause... afin de reconquerir la clientéle perdue. Pour cela j ai trouver quelque solution. rebouster le personnel, leur deleguer des taches, les formers... Pour finir le dosier, j'ai envie de faire plus forts. Vous allez sans doute me trouver :notstupide: mais j ai envie de finir ce projet par un jeu concours (annonce radio, recherche de lot et tout le tralala...) afin d amener une nouvelle clientele aussi.
J ai vraiment nvie de me :knuppel: battre pour ce dossier. Mais je doute encore de moi. Suis je bien partie, ou vais je me planter?
Aider moi s'il vous plait? merci :kiss:
J ai vraiment nvie de me :knuppel: battre pour ce dossier. Mais je doute encore de moi. Suis je bien partie, ou vais je me planter?
Aider moi s'il vous plait? merci :kiss: