< [J.O : Pékin 2008] - Les résultats ... et les suites .... | Page 7 | Forum des BTS

[J.O : Pékin 2008] - Les résultats ... et les suites ....

[J.O : Pékin 2008] - Les résultats

nhf247 link=topic=87150.msg995174#msg995174 date=1218811320 a dit:
Fais un ptit effort, relis les commentaires postés plus haut et tu comprendras  :laugh:
si tu ne veux pas répondre, ne répond pas.
On est sur un forum, on échange.
Si c'est pour répondre de cette manière, abstient toi.

Parce qu'il y en a un qui n'a pas eu de médaille c'est ça? il est remplaçant, c'est la règle en escrime... oui ça a déjà été dit avant mais je répète quand même.
On est pas tous toute la journée devant notre tv, merci de respecter ça.

En athlétisme, avec des conditions très difficiles, la kenyanne Tirunesh Dibaba a bouclé son 10 000 mètres en moins de 30 minutes !!! (ca fait moins de 3 minutes par kilomètre!). Une course de folie pour la deuxième femme au monde à descendre en dessous des 30 minutes.
Sur le 100 mètres, Usein Bolt et Asafa Powell, les deux favoris jamaicains, ont donné le ton avec des temps en séries en dessous des 10 secondes, et surtout en donnant l'impression de &quot;marcher&quot; sur leur fin de course.
L'athlétisme promet pour ces J O  :biggrin:

nhf247 link=topic=87150.msg995188#msg995188 date=1218813790 a dit:
En athlétisme, avec des conditions très difficiles, la kenyanne Tirunesh Dibaba a bouclé son 10 000 mètres en moins de 30 minutes !!! (ca fait moins de 3 minutes par kilomètre!). Une course de folie pour la deuxième femme au monde à descendre en dessous des 30 minutes.
Sur le 100 mètres, Usein Bolt et Asafa Powell, les deux favoris jamaicains, ont donné le ton avec des temps en séries en dessous des 10 secondes, et surtout en donnant l'impression de &quot;marcher&quot; sur leur fin de course.
L'athlétisme promet pour ces J O  :biggrin:
c'est pas une éthiopienne plutôt?

joile link=topic=87150.msg995191#msg995191 date=1218814376 a dit:
c'est pas une éthiopienne plutôt?
si :wink2:

Tedy vient de parler à Stade 2, ça m'énerve comme Gérard Holtz met la pression... c'est clair que c'est hyper bien une médaille de bronze putains! un podium olympique c'est quand même pas rien! les journalistes ne jure que par l'or mais Tedy le dit lui même, il est heureux de cette troisième place, c'est ça qu'il faut retenir.
Vous serez là à Londres? ben on verra hein... on ne peut pas prévoir le futur... pffff ils sont pénible franchement à mettre la pression comme ça!

Mlle G link=topic=87150.msg995193#msg995193 date=1218814574 a dit:
si  :wink2:

Tedy vient de parler à Stade 2, ça m'énerve comme Gérard Holtz met la pression... c'est clair que c'est hyper bien une médaille de bronze putains! un podium olympique c'est quand même pas rien! les journalistes ne jure que par l'or mais Tedy le dit lui même, il est heureux de cette troisième place, c'est ça qu'il faut retenir.
Vous serez là à Londres? ben on verra hein... on ne peut pas prévoir le futur... pffff ils sont pénible franchement à mettre la pression comme ça!
+1,complètement d'accord avec toi
ils sont lourds parfois ces journalistes

Merveille de la natation française  :dacc: 2 médailles de bon matin!
La NZL en or en aviron  :dacc:
Aaron qui gagne sa série, super  :dacc:
Anthony Terra au tir :kill: :dacc:

Le bronze pour les francais en aviron !!!!
Un peu déçue de la performance sdu double champion en titre, ils ont fini 5ième...

Mais médaille de bronze pour le 4 sans barreur !!!!!

Chapeu aux Britannique qui viennent de remporter leur 3ieme titre olympique consécutive!!
Champion en 200 / 2004 / 2008
:aplause: :moke2: :dance:

Usain Bolt est supersonique ! Le sprinter jamaïcain s’est imposé en finale du 100m avec une facilité déconcertante. Il a même coupé son effort largement avant la ligne d’arrivée. Et pourtant, il a réussi à améliorer le record du monde. Le nouveau temps de référence : 9’’69 ! Tout simplement impressionnant.

source : sport 24 !! :chessy: :chessy: :chessy:

Finale spectaculaire du 100 m hommes !!

Usein Bolt le jamaicain est champion olympique avec un chrono juste extraordinaire: 9 s 69  :aplause: :ohmy:
Son compatriote malheureux (&quot;maudit&quot; même) et ancien recordman du monde Asafa Powell n est meme pas sur le podium  :mad:
Et encore le champion olympique Bolt se relâche sur la fin de sa course. A en croire le commentateur de la course qui n est d autre qu un ancien champion olympique du 400 haies, &quot;on a jamais vu ca&quot;
Bolt est le sprinteur du 21 e siecle (oui bon pour ca on attend quand meme les résultats du controle anti dopage)  :laugh:

C'est clair que c'est hyper rapide  :blink:

L'américain en natation, c'est un truc de dingue qu'il vient de réaliser!! :blink:

et les records du monde qui s'améliore toujours... :aplause:

Usain Bolt est supersonic ? .... Usain Bolt est super dopé oui !!!!
Mais genre le gars, il coupe son effort au bout de 90m ... mais genre il arrive quand même à faire 9,69 sec et pulvériser le record du monde ...

Sérieusement, faut arrêter de nous prendre pour des glands ...
Le dopage a de toute façon plus d'avance que les techniques de détection anti-dopage ... le dopage a et aura toujours un temps d'avance ...

Pour moi, il rentre au TOP 3 des sportifs ayant réalisés des records surréalistes (et absurde!):
N°1: Lance Armstrong (le seul mec qui après 200km de montagne et alors que tous le monde est claqué ... arrive à faire un démarrage dans une monté à 18° et rouler à 60km/h OUAIS GARS T'ES UN CHAMPION !)
N°2: Florence Griffith Joyner (qui détient le record du monde féminin du 100m avec .... 10,49 sec établi en 1988 et jamais battu, Marion Jones s'en était approché mais elle a été reconnu comme dopé ...
N°3: Usain Bolt (encore heureux qu'il s'est arrêté au bout de 85-90m ... car passer sous les 9 secondes ça aurait fait un peu gros ... ça me rappelle quand tu gruges à l'école ... faut surtout pas avoir 20/20 c'est trop suspect)

Sur ces 3 &quot;champions&quot; on a rien pu prouver à l'heure d'aujourd'hui mais personne n'est dupe ...

si ca déjà été dis, je m'en excuse d'avance.

Est ce que laure manaudou a fait le 100 metre?

angetdemon link=topic=87150.msg995554#msg995554 date=1218902423 a dit:
si ca déjà été dis, je m'en excuse d'avance.

Est ce que laure manaudou a fait le 100 metre?

Ouais le 100m dos ou elle a fini avant dernière, le 400m ... hum ... ou elle a fini dernière et le 200m dos ... hum ... ou elle a fini dernière en demi

http://www.dailymotion.com/relevanc...623_manaudou-100m-dosarreteelle-sa-carr_sport
faut regarder à 1min30 c'est énorme ! :laugh:

Lecorrecteur link=topic=87150.msg995552#msg995552 date=1218902248 a dit:
Usain Bolt est supersonic ? .... Usain Bolt est super dopé oui !!!!
Mais genre le gars, il coupe son effort au bout de 90m ... mais genre il arrive quand même à faire 9,69 sec et pulvériser le record du monde ...

Sérieusement, faut arrêter de nous prendre pour des glands ...
Le dopage a de toute façon plus d'avance que les techniques de détection anti-dopage ... le dopage a et aura toujours un temps d'avance ...

Pour moi, il rentre au TOP 3 des sportifs ayant réalisés des records surréalistes (et absurde!):
N°1: Lance Armstrong (le seul mec qui après 200km de montagne et alors que tous le monde est claqué ... arrive à faire un démarrage dans une monté à 18° et rouler à 60km/h OUAIS GARS T'ES UN CHAMPION !)
N°2: Florence Griffith Joyner (qui détient le record du monde féminin du 100m avec .... 10,49 sec établi en 1988 et jamais battu, Marion Jones s'en était approché mais elle a été reconnu comme dopé ...
N°3: Usain Bolt (encore heureux qu'il s'est arrêté au bout de 85-90m ... car passer sous les 9 secondes ça aurait fait un peu gros ... ça me rappelle quand tu gruges à l'école ... faut surtout pas avoir 20/20 c'est trop suspect)

Sur ces 3 &quot;champions&quot; on a rien pu prouver à l'heure d'aujourd'hui mais personne n'est dupe ...

dans le classement des dopés, tu ne parles pas de l'américain en natation, qui lui aussi est supersonic dans l'eau  :blink: :zarbi:

Mlle G link=topic=87150.msg995557#msg995557 date=1218902637 a dit:
dans le classement des dopés, tu ne parles pas de l'américain en natation, qui lui aussi est supersonic dans l'eau :blink: :zarbi:

Phelps ?
Ouais mais j'ai fait un TOP 3 ... je le met en 4ème position
évidemment, faire 8 courses différentes (X3 : Série / Demi-finale et Finale) donc 24 courses au total et être &quot;Frais&quot; et tout remporter c'est techniquement pas possible ... comme Armstrong dans mon exemple ... le mec il fait 1200km à 60km/h de moyenne, il est interviewé à chaque arrivé et il était jamais fatigué mais sérieux WTF?

Lecorrecteur link=topic=87150.msg995558#msg995558 date=1218902908 a dit:
Phelps ?
Ouais mais j'ai fait un TOP 3 ... je le met en 4ème position
évidemment, faire 8 courses différentes (X3 : Série / Demi-finale et Finale) donc 24 courses au total et être &quot;Frais&quot; et tout remporter c'est techniquement pas possible ... comme Armstrong dans mon exemple ... le mec il fait 1200km à 60km/h de moyenne, il est interviewé à chaque arrivé et il était jamais fatigué mais sérieux WTF?
Oui Phelps, 7 médailles autour du coup quand même :blink: :aplause:
C'est clair que techniquement, c'est hyper dur d'être bon dans chaque discipline.

Mlle G link=topic=87150.msg995557#msg995557 date=1218902637 a dit:
dans le classement des dopés, tu ne parles pas de l'américain en natation, qui lui aussi est supersonic dans l'eau  :blink: :zarbi:
Si tu parles de PHELPS, je ne pense pas que lui soit dopé car il a une technique que personne n'a: il fait ses coulées en se penchant à 45 degrés pour plonger plus bas et ainsi éviter les ondes à la surface de l'eau qui freinent les nageurs, ca lui permet ainsi de distancer les autres car il refait surface plus tard

Il a aussi un physique assez extraordinaire et idéal pour la natation: il a de petites jambes et un long abdomen (comme les poissons  :laugh:) qui lui permettent d'avoir une meilleure ondulation et il a changé sa technique au niveau des bras: il controle ses mouvements dans l'eau afin d'éviter les bulles et s'appuie sur un mouvement en &quot;i&quot; alors que la plupart font un mouvement en &quot;s&quot;.

Phelps, s'il était un pays, serait 7e au classement des médailles, à lui seul il dépasse la FRANCE  :laugh:

Lecorrecteur link=topic=87150.msg995556#msg995556 date=1218902590 a dit:
Ouais le 100m dos ou elle a fini avant dernière, le 400m ... hum ... ou elle a fini dernière et le 200m dos ... hum ... ou elle a fini dernière en demi

http://www.dailymotion.com/relevanc...623_manaudou-100m-dosarreteelle-sa-carr_sport
faut regarder à 1min30 c'est énorme !  :laugh:

merci beaucoup pour cette vidéo qui est asez touchante, les gens lui mette trop la pression, elle est jeune et elle a une vie privée aussi!

Retour