< [J.O : Pékin 2008] - Les résultats ... et les suites .... | Page 10 | Forum des BTS

[J.O : Pékin 2008] - Les résultats ... et les suites ....

[J.O : Pékin 2008] - Les résultats

je recentre pour le bien de ce forum et pour le respect des autres membres

Enfin des escrimeurs qui ne tirent pas la tronche en recevant la medaille d or  :laugh:
Nadal champion olympique (je suis dégouté car j l aime pas :invis:) enfin bon il le merite
Lizarazu qui l a interwiever en espagnol, trop nul j aurais fait mieux a sa place :laugh:

ouép Nadal je l'aime pas vraiment non plus, je préfère Roger :wub mais c'est un sacré champion ce nadal :aplause:

nhf247 link=topic=87150.msg995883#msg995883 date=1218975928 a dit:
Nadal champion olympique
:dance: :dance: wé mon chouchou est champion olympique ,il le merite ce gars :happy: et demain il sera numero 1 :aplause:

Méfions nous... Certaines personnes pourraient dire que c'est parcequ'il se dope lui aussi...!!

Je suis contente pour les rameurs francais, c'est pas eux qu'on attendait, ils se sont super bien débrouillés!

Oui mais bon, c'est quand même douteux qu'il gagne 8 médailles en pétant autant de records du monde. Bref, à la limite on s'en fiche, on n'est pas à sa place :moke:

Et concernant les 8 millions de dollars, c'est même encore plus louable de faire des dons sans faire de vagues genre &quot;ouais t'as vu, je donne de l'argent aux associations&quot;.

Tiens, au fait, les femmes françaises sont bien discrètes cette année ! Seulement 3 médailles à leur actif !

Quel était l'objectif numérique français initial : 30-35 ? / dans ce cas là, avec 29 à cette heure, ils vont y parvenir ... :smile:

MARQUIS75 link=topic=87150.msg997092#msg997092 date=1219148238 a dit:
Quel était l'objectif numérique français initial : 30-35 ? / dans ce cas là, avec 29 à cette heure, ils vont y parvenir ... :smile:
Bien sur qu'ils vont y parvenir! tous les monde trouve que nos français sont nul :notstupide: il faut arrêter d'être méchant, voilà tout :closedeyes:

Velsatis63 link=topic=87150.msg997136#msg997136 date=1219150806 a dit:
c'est surtout le fait qu'il manque beaucoup de médailles d'or c'est pour ça.

Je pense que c'est pour ça aussi et c'est dommage car à mon sens les Français réalisent de très bons JO.

Hier quand même Thomas en gymnastique a obtenu la même moyenne que le Russe mais par rapport au premier saut où le Russe a eu une meilleure note le Français a du se contenter de la médaille d'argent...je trouve que c'est mal fait quand même.

Les handballeuses françaises sont éliminées en quart de finale par des Russes très solides, dans un match arbitré par deux juges chinoises dont l'incompétence a rarement été égalée :knuppel:

je reviens tout juste de vacance ( argentine  :moke2: ) un peu la flemme de relire toutes les pages alors qui a decut.

mise a part

-mr Baala qui  gagne rien et a un sourire et un discour de vainqueur :kill:
- une equipe de hand feminine qui est a son niveau c'est a dire  :mmmhh:

marx23 link=topic=87150.msg997321#msg997321 date=1219161502 a dit:
- une equipe de hand feminine qui est a son niveau c'est a dire  :mmmhh:

pas d'accord, j'ai un peu suivi le match et elles ont joué du très bon jeu mais quand t'as deux arbitres daltoniennes qui sifflent toujours la même couleur bah c'est pas facile de gagner
Mais bon c'est ça le sport aussi et les Russes méritent leur victoire

nhf247 link=topic=87150.msg997331#msg997331 date=1219162117 a dit:
pas d'accord, j'ai un peu suivi le match et elles ont joué du très bon jeu mais quand t'as deux arbitres daltoniennes  qui sifflent toujours la même couleur bah c'est pas facile de gagner
Mais bon c'est ça le sport aussi et les Russes méritent leur victoire

attention j'ai pas dit quelles ont mal jouées , j'ai dit qu'elles ont jouées à leur niveau c'est deja pas mal :wink2:

marx23 link=topic=87150.msg997342#msg997342 date=1219163439 a dit:
attention j'ai pas dit quelles ont mal jouées , j'ai dit qu'elles ont jouées à leur niveau c'est deja pas mal  :wink2:
Qu'entends tu par &quot; elles ont jouées à leur niveau &quot; ?

Franchement le jeu des Françaises au hand ball était super.

La seule chose c'est l'arbitrage comme l'a dit nhf247, les arbitres chinoises donnaient l'impression de ne pas connaître les règles du jeu...

Les fautes françaises étaient sifflées alors que les fautes russes...

Enfin bon, elles ont vraiment donner un bon jeu !

juste un sport de fille :wacko:

original.aspx

original.aspx

Usein Bolt mets K O les americains, il bat le record de M Johnson qui était de 19s32, sur une performance incroyable de 19s30 !!!! :ohmy:

Retour