< j' y arrive pas | Forum des BTS

j' y arrive pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kika
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kika

New Member
J'arrive pas à me mettre au boulot ... Cest fou ! :oops:
Et vous ?
J'ai des devoirs pour la rentrée et j'ai du mal
Mais va falloir que je me botte le c** car apres il sera trop tard .... :shock:

Chies-en une fois pour toute et après tu seras trankil, parce que reporter toujours au lendemain c encore plus chiant. Allez courage, tu seras trankil après. Bon courage....et te décourage pas !!!!
Si tu veux jte coach !! :)

Allllllllez!!!!!!!!!!

Vas-y creola apres ton aide je peux bien t'encourager...
Le boulot plus on reporte et plus il y en a...
Alors fais toi violence et apres tu seras tranquille.
Bon courage et a plus

creola a dit:
J'arrive pas à me mettre au boulot ... Cest fou ! :oops:
Et vous ?
J'ai des devoirs pour la rentrée et j'ai du mal
Mais va falloir que je me botte le c** car apres il sera trop tard .... :shock:

salut creola ...je n'ai pas de devoirs pour la rentrée mais ton message m'a poussé à commencer a reviser pour ma deuxieme année ; je n'avais aucune envie et j'ai lu ton message ... :-a4 je me suis dit tiens il est temps de ressortir mes cours de l'année derniere
alors merci et courage...on est 2 à se faire chier à bosser en été, ce'st deja ça :wink:

courage les filles.
moi je suis au boulot et comme je redouble je recherche comme meme des idées pr mes tcc. d'une certaine façon je boss aussi, enfin juskà vendredi car apres je suis en conge pdt 3 semaines!!!!! j'ai vraiement hate d'y etre.

courage, courage
bizzz à vous!

Re: Allllllllez!!!!!!!!!!

vr6 a dit:
Vas-y creola apres ton aide je peux bien t'encourager...
Le boulot plus on reporte et plus il y en a...
Alors fais toi violence et apres tu seras tranquille.
Bon courage et a plus

mon aide ???

merci pour votre courage
c est sympa
je crois que je vais faire un plannig ...
Allez courage en retour

gros bisous

@ +++

slt,
moi je sais ce que c, je ss en plein stage alors que tous mes potes st entrain de bronzer sous le soleil, et en plus en terminant mon stage je dot rendre le rapport :cry: :cry:
mais c pas grave je me di, après je serai plus trankil, il faut se serrer les coudes et avec un peu de volonté :mrgreen: je veut dire bcp de volonté et bcp d'encouragement on y arrivera :mrgreen:
et di toi que t pas la seule et kil y en a bcp comme toi même à l'autre bout du monde :wink: :wink:
allez courage :wink: :wink: :-a1
le planning c très bien et u verras ca t'aidera enormement, juste un conseil ne plonge pa à fond ds ce que tu vas faire, et ne fais pas la même chose pendant trop longtemps si non après tu te lacera :wink:
bon courage
bizzzz :mrgreen:

student a dit:
slt,
moi je sais ce que c, je ss en plein stage alors que tous mes potes st entrain de bronzer sous le soleil, et en plus en terminant mon stage je dot rendre le rapport :cry: :cry:
mais c pas grave je me di, après je serai plus trankil, il faut se serrer les coudes et avec un peu de volonté :mrgreen: je veut dire bcp de volonté et bcp d'encouragement on y arrivera :mrgreen:
et di toi que t pas la seule et kil y en a bcp comme toi même à l'autre bout du monde :wink: :wink:
allez courage :wink: :wink: :-a1
le planning c très bien et u verras ca t'aidera enormement, juste un conseil ne plonge pa à fond ds ce que tu vas faire, et ne fais pas la même chose pendant trop longtemps si non après tu te lacera :wink:
bon courage
bizzzz :mrgreen:

:wink:

Salut, je suis en exam blanc la semaine prochaine et je cherchai un peu de courage pour mes revisions.

Je suis venu ici et je mapercois que je suis pas le seul a galéré :lol:

Enfin bon avec ce que jai vu, je me dis quil va falloir que je revise aussi cet été.

Enfin dans deux semaines je par pour un stage de 1mois et demi et je me dis que ça va pa etre simple :-a4

Voila !!

attention au date....

senseio c'est pas que je veuille etre désagréable mais tu est en train de te faire tes impressions sur un post qui est daté du moi d'aout 2004 alors que je crois qu'on est en mai 2005. si tu nous rebalance les post d'il y a 6 mois on vas tous s'y perdre.

je préfère donc verrouiller pour le moment :wink:
saker a raison, évitez de relancez de vieux posts comme cela, d'autant qu'il y en a des récents sur lesquels tu peux t'exprimer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour