< J'ai été banni du forum, ce sera le mot de la fin. | Forum des BTS

J'ai été banni du forum, ce sera le mot de la fin.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pia
  • Date de début Date de début

pia

New Member
Voila, j'ai du recréer un compte furtif pour envoyer ce post..
Effectivement, je crois que le webmaster de ce site devrait reflechir un petit peu plus avant d'agir de la sorte...mais bon...
De ttes facons ce qui est fait est fait, NoDoubtBoy est banni du forum www.cultureco.com, non pas pour avoir insulté quique ce soit, mais pour avoir osé approuver les opinions d'une fille que peu apprecient ici.
Vu qu'on ne veut pas me rendre mon pseudo, alors
a mon tour, après Clara, et bcp d'autres, je tire ma reverance vers des cieux plus tolerants...

Je ne peux pas citer ts les gens que je remercie, avec qui j'ai pu parler au cours de ces derniers mois....alors entre autre, Bebilou, Manuel, Reupié, Boudoumix/GreenAngel, Pirouett, Lisa, Esteban, Ludivineuh, bux, seundy...et ts les autres qui m'ont soutenu...

Je vous laisse mon msn messenger : nodoubtboy@hotmail.com

Bonne continuation

NoDoubtBoy

il doit y avoir erreur gars. Il a du te confondre avec moi ;-)

ça devrait être réglé rapidement étant donné que ton comportement a toujours été correct

arf!

Bah tu as mon msn aussi!!

Je comprends pas trop mais bon!!

Mr le webmaster, je pense que ndb, koike 'spécial' (ndb, ne prends pas ca mal, hein ;p) n'est pas celui a ejecter!

Mnt, j'ai peut etre loupé trop d'episodes, mais bon...

@ bientot, Julien...

peut être peut on faire remarquer au webmaster que NDB n'a pas à être banni? non? On va pas le laisser comme ça quand même!!!

Je ne vois pas comment vous avez été banni, sauf par erreur !!!
Mais dans ce cas, comment faites vous pour poster sur ce forum ?
svp message privé ou mail. Merci.
ps : il m'arrive de bannir non pas des personnes mais des adresses IP (adresse du micro).

Et l'ip de psiko c'est pour quand car contrairement à ndb il est loin d'être cool.
Merci de votre compréhension!!!

oki mais je comprend pas pkoi ndb a été éjecté et pas P****?
Depuis un moment j'essaie de calmer mais rien n'y fait donc j'éspère que toi tu y arriera!!!

Hé bien bebilou, je vois que tu n'a pas compris le message... à ma plus grande déception.

Mr le webmaster, nodoutboy a été banni, mais il a creé un autre pseudo pour pouvoir poster un messag d'"au revoir".

Il me semblait bien que c'était une erreur.

C'est cool il va pouvoir revenir

Retour