< j'ai 2 entreprises! | Forum des BTS

j'ai 2 entreprises!

sandraHELP

New Member
bonjour,

j'ai fait deux entreprises pendant mes 2 années de BTS, une où j'ai fait un stage de 1 mois et l'autre où je suis actuellement en contrat pro.

comment dois je faire ma présentation d'entreprise?

merci

sandraHELP link=topic=84068.msg931705#msg931705 date=1212493827 a dit:
bonjour,

j'ai fait deux entreprises pendant mes 2 années de BTS, une où j'ai fait un stage de 1 mois et l'autre où je suis actuellement en contrat pro.

comment dois je faire ma présentation d'entreprise?

merci

En présentant les 2entreprises, dire qu'en 1ère année tu as fait un stage dans une entreprise n'étant pas en contrat pro et qu'en 2 ème année tu as trouvé une entrerpise pour un contrat pro.

la première entreprise je l'a présente vite fait en quelques lignes et celle où je fais mon contrat pro je l'a présente en approfondissant avec des documents a montrés comme un organigramme, plan...

aussinon je dépasse les 10 minutes!

Pour la 1ere entreprise ce serait quand meme bien de montrer ou tu te situais dans l'entreprise...

En 1ere annee tu as juste fais 1 mois de stage dans cette 1ere entreprise ?
Et ensuite rien ou ensuite tu as fais ton contrat pro ? ou alors le contrat prio c'etait seulement la 2eme annee ?

oui un mois de stage, puis les vacances de noel (entreprise fermée car ce son 2 écoles) et après j'ai enchenné sur le contrat pro

c la première année que j'ai commencé mon stage et le contrat pro

Ben alors si tu as fait le contrat pro dans la 2eme entreprise des la 1ere annee ben tu peux appronfondir la-dessus.
Mais parles quand meme un minimum de la 1ere entreprise.
Courage

au moment de ma présentation je dois mettre mes documents face à eux pour qu'il puisse les lire ou face à moi pour que je puisse les lire?

sandraHELP link=topic=84068.msg932482#msg932482 date=1212563701 a dit:
au moment de ma présentation je dois mettre mes documents face à eux pour qu'il puisse les lire ou face à moi pour que je puisse les lire?
Ben moi j'avais des copies de tous mes docs pour mon oral et je les &quot;distribuais&quot; au jury au moment voulu tout en expliquant pour qu'il puisse suivre...
Tu peux en garder un exemplaire sous les yeux mais logiquement tu dois connaitre tes documents. :wink2:

Retour