< J'ai acheté des Top' exam pour m'entrainer !! | Forum des BTS

J'ai acheté des Top' exam pour m'entrainer !!

antigone56

New Member
Bonjour, voilà je me suis achetée hier des Top'exam pour m'entrainer ! un sur l'économi/droit avec 8sujets et l'autre que sur les études de cas avec pleisn différentes ! j'ne suis vraiment contente, et je vais essayer de my mettre vraiment, même si ces livres sotn normalement plus pour els 2eme année, j'aurai un peu d'avance ! :wink2:
et vous comment travaillez vous ?? Vous avez acheté des livres ? car en cours les profs ne nous donnent pas du tout d'exercice a faire !
Plus qu'un an de cours et c'est termin, que ca passe vite, trop hate ! :wub
Kenavo !

http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtspme.htm
Ce site te donne aussi pal mal d'études de cas pour t'exercer. Tu peux aller aussi sur les sujets d'AD, plus tournés vers les outils ICO.
Si tu as des besoins d'exercices, tu peux utiliser la fonction rechercher, un certains nombres d'outils et d'exercices sont donnés et expliqués.
Ensuite, si tu ne trouves pas ton bonheur, fais une demande bien précise sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te donner des exos et t'entraîner.
Je te joints ici le programme les divers éléments traités sur les deux ans en AG pour la pârtie ICO, cela te permettra de voir ceux qui te manque ou ceux pour lesquels tu ne trouves pas de supports adaptés (il y a pas mal de choses bien faite sur internet de toute façon)
Bon courage :wink2:

Retour