< J'ai acheter les cours du cned | Forum des BTS

J'ai acheter les cours du cned

lunatik97

New Member
Bonjour,
Donc voilà ya 1 semaine j'ai acheter les cours et fascicule de devoir d'un jeune qui c'étais inscrit au BTS NRC au CNED en septembre mais qui entre temps à abandonner et déménager.
J'ai tout sauf un fasccule avec la correction des devoirs(jsais aps si c'étais fournis avec). donc la question serais de savoir si il ya un moyen d'avoir cette correction (j'ai appellé le cned mais il m'on di que je devais minscrire).
Et je oudrais savoir si les cours du cned sont bien fait par rapport au examen..

Juste pour précision jai un bts ESF, mais je veux m reconvertir et passer un BTS NRC sans retourner à l'école (donc candidat libre dans 2 ans).. merci de vos réponses

merci quand même de ta réponse luna75.
Mais pour moi c'est 600 heures de formation vu que j'ai un bac+ 2 et je me suis déjà renseigner au près de mon rectorat je pourrais m'inscrire vu que j'vais déjà fais 1ans et demi en bts nrc avant de changer pour ESF, donc je n'ai qu'a garder tous ces certificats de scolarité pour l'inscription...
Et oui faut croire que niveau étude j'ai tournée en rond...

lunatik97 link=topic=103230.msg1167035#msg1167035 date=1260218423 a dit:
merci quand même de ta réponse luna75.
Mais pour moi c'est 600 heures de formation vu que j'ai un bac+ 2 et je me suis déjà renseigner au près de mon rectorat je pourrais m'inscrire vu que j'vais déjà fais 1ans et demi en bts nrc avant de changer pour ESF, donc je n'ai qu'a garder tous ces certificats de scolarité pour l'inscription...
Et oui faut croire que niveau étude j'ai tournée en rond...
ah d'accord tu avais déjà le niveau :langue: !!

bon alors bon courage pour ta recherche :happy:

Le CNED n'envoie pas de fascicule avec les corrections des devoirs dedans. Si tu veux les corrections, il faut leur envoyer tes productions, mais comme tu n'es pas inscrite...

Il faudrait que la personne à qui tu as acheté les fascicules demande lui-même au CNED la correction des devoirs, et qu'il te les transmette.

natiora link=topic=103230.msg1193016#msg1193016 date=1270653369 a dit:
Il faudrait que la personne à qui tu as acheté les fascicules demande lui-même au CNED la correction des devoirs, et qu'il te les transmette.

Tu ne peux pas avoir toutes les corrections d'un coup sur simple demande. Il faut envoyer les devoirs un par un, chacun dans son enveloppe avec son étiquette et ton numéro d'identification.

La revente de cours du CNED est interdite en plus.

LILYB link=topic=103230.msg1193041#msg1193041 date=1270658253 a dit:
Tu ne peux pas avoir toutes les corrections d'un coup sur simple demande. Il faut envoyer les devoirs un par un, chacun dans son enveloppe avec son étiquette et ton numéro d'identification.

La revente de cours du CNED est interdite en plus.

Je sais que c'est interdit, mais c'est fait donc bon :happy:

Et si, tu peux avoir les corrections sur demande, mais après tu ne peux plus envoyer le devoir correspondant à la correction. :smile:

natiora link=topic=103230.msg1193043#msg1193043 date=1270658489 a dit:
Je sais que c'est interdit, mais c'est fait donc bon :happy:

Et si, tu peux avoir les corrections sur demande, mais après tu ne peux plus envoyer le devoir correspondant à la correction. :smile:

Oui mais pas tous d'un coup. Je ne pense pas. Je ne vois pas bien quel motif invoquer pour justifier cette demande d'ailleurs.

LILYB link=topic=103230.msg1193044#msg1193044 date=1270658560 a dit:
Oui mais pas tous d'un coup. Je ne pense pas. Je ne vois pas bien quel motif invoquer pour justifier cette demande d'ailleurs.

Je disais pas tout d'un coup, non. Mais moi en fin d'année l'année passée je savais que je n'allais pas renvoyer tous les devoirs, donc j'ai demandé la correction de 5 devoirs d'un coup par e-mail, et je les ai eues.

Je ne sais pas trop comment ça marche à ce niveau-là. Je n'ai pas eu à faire cette demande donc... Mais demander la correction de 25 devoirs au lieu de 5 à mon avis ça change la donne, surtout qu'en début d'année sco ça peut paraître suspect.

LILYB link=topic=103230.msg1193050#msg1193050 date=1270659009 a dit:
Je ne sais pas trop comment ça marche à ce niveau-là. Je n'ai pas eu à faire cette demande donc... Mais demander la correction de 25 devoirs au lieu de 5 à mon avis ça change la donne, surtout qu'en début d'année sco ça peut paraître suspect.

Mais là on est en fin d'année Lily, ça devrait pas poser problème.

Bien que je doute qu'ils envoient les corrections de 25 devoirs à une personne dont ils n'ont rien reçu de l'année donc qui visiblement à abandonné :smile:

LILYB link=topic=103230.msg1193059#msg1193059 date=1270659378 a dit:
Bien que je doute qu'ils envoient les corrections de 25 devoirs à une personne dont ils n'ont rien reçu de l'année donc qui visiblement à abandonné :smile:

t'es têtue :laugh:

Retour