< J'ai besoin d'aide | Forum des BTS

J'ai besoin d'aide

ween

New Member
:oops: je suis en pleine recherce d'un thème innovant pour mon dossier de tcc et je suis dans le brouillard total si vous pouviez m'aider cela serai cool merci d'avance

tes autres theme?

SALUT

dis nous kel sont tes otre theme et de là on pourra peut etre truver une idée

par exemple, si tu as déjà étudier une stratégie markéting ou une entreprise, essaye de trouver un produit ou un marché à étudier...

voili voilou

Sinon voici 2 exemples de thèmes sympas qui correspondent à des phénomènes en pleine croissance :

- La mercatique sensorielle
- Le commerce équitable

Bon courage!!

Caro

Ben tout d'abord merci de m'avoir répondu et sinon mes thèmes sont:
e-commerce, monéo et le consommateur, nouvelles offres adsl. Merci de me faire part de vos avis et à très bientôt.

bonjour

e-commerce est un thème assez dépassé( la bulle internet date) sauf si vous vous situez à postériori pour mener une reflexion critique et laisser envisager des options nelles- vous pouvez aussi , si vous etes un fan d'internet comme celui sert dans le cadre du marketing one to one ( tracking, profiling, data warehouse, sim etc..)
moneo et le consomateur soit mais avez cous suffisamment de fiches qui abordent des notions de commerce et non seulement de sociologie. Bref qui analysent aussi et pas seulement décrivent
enfin, adls, cela me semble un thèmme très technologique et peu commercial sauf si vous le situez dans le cadre de cycle de vie produit, marché ou encore de concurrence
pour des thèmes originaux regardez les pistes sur ce site ou aussi l'excellent site educ21 ( attention bcp est payant)

demande d'aide

salut tout le monde!!!

Je fais un dossier sur l'e-commerce (stratégies, le gratuit sur le net...) et j'aurais besoins d'infos sur des sites ou des articles intéréssants qui me permetteraient de compléter mon dossier qui est un peu léger (0,00025 g)
Merci d'avance!!! :wink:

Retour