< J'ai décroché un entretien au Crédit agricole... | Page 2 | Forum des BTS

J'ai décroché un entretien au Crédit agricole...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Résultats de mes test crédit lyonnais

Et bien je viens vous informer que je viens de réussir es test du crédit lyonnais , donc maintenant j'ai plu qu'à tout déchirer lors de mon entretien de motivation lundi prochain ! JE CROISE LES DOIGTS !!!
Mis à part cela j'ai eu un entretien téléphonique avec le crédit agricole et cela c'est très bien passé également !
Bonne continuation à tous

Ca y est je sui sembauchée ! Je viens de décroché mon premier CDI au sein de crédit lyonnais je suis trop contente !!!
Bon courage a vous tous

Tu touches combien au crédit lyonnais en CDI si c'est pas indiscret :oops: ?

Moi j'ai commencé au crédit agricole, c'est génial mais le salaire est pas très élevé :evil:

peut etre que vous pourriez vous le dire en MP ?
de toute façon jersec, tu débutes donc tu ne vas pas avoir des cents et des milles, si tu as un peu plus que le smic sois heureux :wink:

moi chui en alternance à la banque rhones alpes à brignais près de lyon, c'est une nouvelle agence donc pas beaucoup de boulot pour l'instant, venez à brignais nous ouvrir un compte s'il vous plait

gros bisous :P

moi chui en alternance à la banque rhones alpes à brignais près de lyon, c'est une nouvelle agence donc pas beaucoup de boulot pour l'instant, venez à brignais nous ouvrir un compte s'il vous plait

gros bisous :P

Retour