< J'ai d'énormes lacunes en anglais... | Page 2 | Forum des BTS

J'ai d'énormes lacunes en anglais...

On ne peux pas continuer dans la vie s'il y'a pas un espoir, un motif qui nous pousse a progresser, faut tjrs avoir un But devant sois

caro39 a dit:
Avant d'arriver en BTS, je cartonnais en anglais... Mais depuis l'année dernière, j'ai vraiment du mal à m'adapter à ce niveau...

Et à plus l'année avance, plus je me rend compte que j'ai d'énormes lacunes en anglais...

Pouvez-vous m'aider ?

Tu peux me rajouter à ta liste MSN si tu veux.

Dans le pire des cas, tu viens passe du temps à Montréal, on parle tous français et anglais! Alors ca pourra t'aider grandement!

-RedSaber

RedSaber a dit:
caro39 a dit:
Avant d'arriver en BTS, je cartonnais en anglais... Mais depuis l'année dernière, j'ai vraiment du mal à m'adapter à ce niveau...

Et à plus l'année avance, plus je me rend compte que j'ai d'énormes lacunes en anglais...

Pouvez-vous m'aider ?

Dans le pire des cas, tu viens passe du temps à Montréal, on parle tous français et anglais! Alors ca pourra t'aider grandement!

-RedSaber
une belle offre , genereuse :-a1 :P

RedSaber a dit:
caro39 a dit:

Pouvez-vous m'aider ?

-RedSaber

moi j'ai pas le droit???? :cry:

RedSaber a dit:
caro39 a dit:

Pouvez-vous m'aider ?

-RedSaber

Merci de ta proposition mais pour Montréal c foutu... Trop loin...

Pour moi aussi l'anglais c'est une horreur. Je ne m'y suis jamais intéressé. Je me disais que ça ne servirait à rien, jusqu'à ce que je rentre dans la vie active (par le biais de l'alternance), et que je me rende compte que c'est primordiale quasiment partout. Maintenant pour suivre, c'est pas facile.

Mais je vais essayer les bon conseils de vous tous peut-être que cela me permettra de m'améliorer un peu plus.

Moi aussi j'ai des gros soucis en anglais quand j'essaye pourtant d'apprendre le vocabulaire et les verbes c'est toujours la catastrophe aide moi please Merci bisous

Moi ce qui bloque surtout c'est la grammaire. C'est horrible. Je penses que pour le vocabulaire j'arrive à me débrouiller. Dès fois c'est avec des mots minables, mais bon l'essentiel c'est d'être compris, non ?

En anglais enfin comme dans toute langue faut pas apprendre mais comprendre. Ca sert à rien d'apprendre car tu peut utiliser un mot un peu n'importe comment
Et oui l'anglais faut pas trop le délaisser car tous ceux que l'on touche y'a de l'anglais au niveau professionelle ordi....
Et en gramaire c'est pas difficile même beaucoup plus facile qu'en francais

Si vous voulez réussir en anglais intéressé à cette langue en utilisant les moyens que l'on vous a donnée
Bonne chance :wink:

AIDE POUR L'ANGLAIS

Oui si quelqu'un avait des suggestions pour nous aider a mieux comprendre mais aussi apprendre cette langue ca serai cool, car je ne m'en sort vraiment pas. Et ca me soule de ne pas y arriver alors que j'essaye vraiment.

Merci d'avance.

Re: AIDE POUR L'ANGLAIS

petit angelo a dit:
Oui si quelqu'un avait des suggestions pour nous aider a mieux comprendre mais aussi apprendre cette langue ca serai cool, car je ne m'en sort vraiment pas. Et ca me soule de ne pas y arriver alors que j'essaye vraiment.

Merci d'avance.

ben qu'est ce qui te bloque??
tu comprends vraiment rien??? ou c'est certaines choses...???

:?:

non mais j'ai chercher pour trouver un endroit ou je pouvais le faire mais j'ai rien trouvée et j'ai essayer déjà yahoo au paravant et c'etait pas top .

Retour