< j'ai eu 17 en tcc | Forum des BTS

j'ai eu 17 en tcc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La mm en CPAP

si vous avez besoin d'aide en CPAP, je peux vous aider dans la limite de mon temps disponible.

D'autre part si qq1 recherche des plannigrammes pour la présentation de CPAP à l'oral j'en ai un jeu neuf à revendre.

choopynet

Salut,

félisitations pour vos notes,

j'ai quelques mal à trouver des idées pour les CPAP et pourriez m'aider à trouvez un troisième thème car les idées ne fusionnent pas.
Merci beaucoup pour votre aide.

Stéphanie
Mon email: doudoune_77@caramail.com

salut

salut, j'aimerais avoir ton aide stp sur la recherche d'informations de tes dossier les site ke tu allé et cmt tu fait pr résumer car j'ai du mal a trouver des problématiques c possible ke tu me donne des dossier tcc ? pr voir cmt ta fé ou pr prendre les memes ou peu etre ke ta des idées de théme a réaliser merci répond moi vite

salt!

salut ludovic!je suis aussi nouvelle que toi :mrgreen: ,aussi je te conseille de choisir d sujets qui te tiennent à coeur :D et que tu peux exploiter assez cool(trop hard après c'est mort! :twisted: !)
perso les sujets réalisables sont les enfants,cibles de marketing(qui pourquoi comment)
cosmétiques pour hommes
mais tu as un max de références dans ce forum promène toi dans les posts tu verras!

Dossier TCC

:D

Coucou,

peux-tu me dire ta méthode de" travail et comment as-tu effectué tes fiches TCC, car moi, je suis carément perdue.

Merci beaucoup et réponds moi le plus rapidement possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour