< J'ai eu bcp de pbs de santé pourrai-je avoir mon bts? | Forum des BTS

J'ai eu bcp de pbs de santé pourrai-je avoir mon bts?

kawkaw34

New Member
Bonsoir à tous,

Je suis en deuxième année de Bts MUC et j'ai eu d'énormes problèmes familiaux et de santé, j'ai effectué une année en alternance et la deuxième en initiale mais depuis la rentrée en octobre je suis en maladie sans avoir obtenu tous les cours.Je vais avoir besoin d'un tiers-temps pour mes épreuves, g u les memes pbs pr le bac et je l'ai eu.Je minquiete surtout pour l'Acrc et le Pduc car l'ACRc est en finalisation et le Pduc en cours.Avez-vous entendu parler de la gestion?est-ce vrai qu'elle risque d'être majoritaire au management cette année car c'est la deuxième année? Si vous êtes dans le même cas que moi please contactez-moi!!!
Bonne continuation à tous!

bonsoir

pour le tiers temps, tu as du le dire lors de ton inscription donc le rectorat est au courant...
en ce qui concerne les oraux, je peux rien te dire ne connaissant pas ces épreuves
après pour les écrits et fais de ton mieux.. moi aussi j'ai eu un énorme pb familial lors de la session 2006 ( j'ai raté mon bts) mais j'ai essayé de faire de mon mieux à chaque épreuve.. du coup pour cette année je sais à quoi m'attendre...

je te souhaite plein de courage

ce serai dommage que ça t'empêchede passer ton BTS, au contraire, j'espère qu'ils se rendront compte que malgré que tu aies des problèmes de santé, tu prends l'initiative de passer tes exams malgré tout.

Vi non, le jour de l'examen on vient avec ses annexes, pas avec son dossier médical. Désolé mais c'est vrai.

Non, et ce n'est pas le problème des jurys. Mettez vous cela dans la tête une fois pour toute. Désolé, c'est dur mais vrai. Un étudiant s'assied, il a 45 mn pour nous faire part de son dossier, pas de sa vie. Quoi qu'il dise, il sera noté dans le cadre de l'épreuve.

question mal placée vis a vis du sujet initial
pour repondre a ta question, je ne suis pas sure qu'on puisse trouver les chiffres avant le resutlat

angel_ales link=topic=45752.msg477144#msg477144 date=1169368046 a dit:
question mal placée vis a vis du sujet initial
pour repondre a ta question, je ne suis pas sure qu'on puisse trouver les chiffres avant le resutlat

Je suis pas d'accord mais merci quand même de la réponse! :smile:

Pour l'auteur du topic,

Le jury en a rien a fou*** de tes problèmes personnels ( expérience inside ), d'ailleurs ils n'ont pas le droit de savoir je pense, ça influencerait la note et c'est pas &quot;fairplay&quot; vis a vis des autres.

je pense ke tu peu bien l'avoir si tu crois en toi
tu sait dans vie , il vivre dans la positivité etre aussi obtimiste sa t'edera
es aussi la foi en Dieu

Retour