< j'ai le choix entre 2 écoles à lille mais laquelle????????????? | Forum des BTS

j'ai le choix entre 2 écoles à lille mais laquelle?????????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mangas
  • Date de début Date de début

mangas

New Member
salut

je suis en terminale à villeneuve d'ascq dans le nord et j'ai été reçue à 2 écoles Gaston Berger et Montebello.
mon problème est que je ne connais pas la réputation de ces écoles et je voudrais avoir l'avis de quelqu'un qui c'est peut être retrouvé dans ma situation

c'est très urgent je dois rendre une réponse avant fin juin

tchao

Salut

Sache qu 'il y a 2 ans j'ai eu le choix et j'ai choisi Montebello ss hésiter.
Je viens de passer mon BTS CI à Montebello, Montebello a une bien meilleure réputation, ils ont 100% de réussite l'an dernier et pas Gaston. En soi ca ne veut rien dire mais sache que l'ambiance à Gaston est pourrie c'est compét à mort, les profs écrasent ceux qui ont des faiblesses afin de les faire craquer et démissionner pour assurer des bons taux de réussite.
A Montebello, tu auras mon prof et c'est un super prof qui est tjs là qd tu as des difficultés, bref, voilà, c'est mon avis, si qqun a un avis contraire ça peut etre intéressant aussi.

moi qui suis à Montebello, je te conseille à 100% ce lycée.
Il a une meilleure réputation pour ce qui est de la classe de CI.

Au sujet des profs je ne peux pas te renseigner car je suis en bts trilingue là bas et j'avoue que pour cette section c'est pas génial.

Bon pour la CI, vas à Montebello

Retour