< J'ai obtenu mon BTS MUC et je suis perdue | Forum des BTS

J'ai obtenu mon BTS MUC et je suis perdue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess66
  • Date de début Date de début

jess66

New Member
Bonjour tout le monde. :wink2:
J'ai obtenu mon BTS MUC en Juillet 2008, je souhaitais intégrer sup de Co et j'ai loupé mes oraux :cry:. Je me retrouve sans rien :arrow2:.
Je souhaite savoir ce que je peut faire sur Montpellier, Licence pro (où? est ti trop tard), NBA, Bachelor ... avec ces diplomes puis intégrer une école de commerce en deuxième année?

Sinon, je souhaite aussi améliorer mon anglais, est il possible que je touche le chomage tout en partant fille au pair en angleterre? :mmmhh:

Comme vous voyez je suis vraiment perdue :embarassed:. La seule chose que je sais, c'est qu'il me faut au moins 700€ par mois pour vivre (crédit, loyer ...)

Merci de votre aide. :smile:

salut,

pour la licence pro ou autre il faut que tu vois aupres des facultés, IUT, ecole pour voir si cela est trop tard pour t'inscrire ou si ils ont des places libres( car defois certains font plusieurs choix du coup a la fin certains etablissement ne remplisse le quota).

si tu touche le chomage( je presume que tu as fais ton bts en alternance/contrat pro) vois avec eux pour faire une formation d'anglais qui te permettrai de toucher ton chomage en meme temps, car si tu pars faire fille au pair tu sera remunérée et donc tu ne toucheras rien ( et il me semble que comme tu quitte le territoir meme si tu n'es pas payée tu n'aras rien a voir aupres des assedic)

bon courage ou alors tu trouve un boulot et en parallele tu vois quel diplome tu peux faire par le ned ou cours du soir.

bon courage

Retour