< J'ai reçu ma CONVOCATION | Page 4 | Forum des BTS

J'ai reçu ma CONVOCATION

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zara
  • Date de début Date de début
ministar link=topic=20711.msg193854#msg193854 date=1144595877 a dit:
Pour l'academy de Rennes si mes infos sont bonnes. Les oraux: du 9 au 15 juin et résultat le 4 juillet..
les oraux commencent le 1er juin
les résultats seraient le 2 juillet! :wink2:

moi c academie de rennes centre d 'examen de Landivisiau les oraux de Pduc de feront entre le 6 et le 16 JUin moi jpasse Le 6 Pduc et l oral d'anglais aussi.... YOUPI!!

Vivement ke tout soit fini!

Bon courage à tous, allez c'est la dernière ligne droite! : :wink2:

et bien pour strasbourg toujours pas de convocation mais par contre les dates pour l'oral de PDUC c'est entre le 12 et le 20 juin pour l'anglais on ne sais toujours pas et pour les résultats encore moins mais je pense que ça ne sera pas avant début Juillet :arrow2:

Moi aussi j'ai reçu la mienne. Je suis à l'académie de Bordeaux. Je commence le 11MAi, c'est à dire très bientot et je fini le 9juin par le PDUC, ça c'est cool!!!

Je les reçu aussi pour l'académie de montpellier sa commence le 17 mai et sa fini par l'oral de PDUC vers le 27 juin

J'AI RECU MA CONVOCATION !!!!!!!!!!!!! Académie de NICE enfin !!!!!

J'AI TROP PEUUUUUUUUURRRRRRRR !!!!!

-PDUC : 7 juin à 9h00 !!!!
-LV1 : 7 juin à 13h30 !!!
-LV2 : 1 juin à 13h30 !!!

:chessy: trop trop peur !!!! Merde à tous !!! :wink2:

aucune convocation pour l'academie de poitiers mais nos profs nous ont donner les plages de dates:

oral pduc : 29-30-31mai et 1-2 juin
oral langue vivante : 22-23-24 mai

Deliberation le 22 juin

voila pour ceux que cela peut interesser ...

les dates sont officielles aussi pour l'académy de Rennes mais j'ai l'impression que nous ne sommes ps nombreux pour les bretons sur ce site.
Pour moi:
ANGLAIS le 8 juin
PDUC le 14 juin
Et les resultat sont bien le 4 juillet ( jour de mon anniversaire)

je sui de Brest et passe l'anglais a Brest et le PDUC a landivisiau

bon courage a tous le monde

je connais trop bien d'avoir les résultats le jour de mon anniversaire, je suis née le 5 juillet. Donc c'est soit avant, soit aprés, ou juste pendant. C'est super...

ca y est moi aussi je l'ai recu, je passe le pduc le 1er juin et oral d'anglais le 9 juin à Castres ( Académie de Toulouse)

Bonjour à vous tous !

Juste pour vous dire que moi aussi j'ai reçu ma convocation et que la date de mon oral d'anglais est : 07/06 et pour le PDUC : 09/06
Je fais partis de l'académie d'Aix-Marseille ...

Bonne révision à vous tous :biggrin:

Love___13
:wub

Moi aussi, je suis de l'académie D'aix-Marseille, je passe l'italien le mercredi 7 juin à partir de 13h30 et le PDUC le jeudi 8 juin à partir de 08h30 .
Notre prof nous demande rendre le dossier pour le 9 Mai. :mad:

AHHHHH!!!! Moi aussi j'ai reçu ma convocation, je suis de l'académie de Lyon, je passe le 16 juin à 9h00......à Givors, je ne connais pas Givors :cry:...fo que je me renseigne avant pour savoir comment y aller...

BON COURAGE et un GRAND M.... à tous!!!!!!!

Moi aussi je suis de lyon et comme toi Kisa69 je passe mon oral de pduc à givors comme tout le monde dans ma classe d'ailleurs le 22/06 la merde quoi en plus à 09h00 donc hors de question de se perdre!! :wacko:

Retour