< J'ai recu mes cours mi sept; je nai fait qu'un devoir. Ou en etes vous | Page 2 | Forum des BTS

J'ai recu mes cours mi sept; je nai fait qu'un devoir. Ou en etes vous

je n'ai toujours pas reçu mes cours mais j'ai téléphoné au cned et normalement ils devraient bientôt arriver, en tout cas j'espère sinon ca risque d'être un peu galère pour faire tous les devoirs :wacko: :chessy: Et bon courage à tous ceux qui sont également en attente de cours :happy:

Gribouillete link=topic=40293.msg422007#msg422007 date=1163162934 a dit:
je n'ai toujours pas reçu mes cours mais j'ai téléphoné au cned et normalement ils devraient bientôt arriver, en tout cas j'espère sinon ca risque d'être un peu galère pour faire tous les devoirs  :wacko: :chessy: Et bon courage à tous ceux qui sont également en attente de cours  :happy:

J'me sens moins seule :wink2: Je reçoit mes cours le semaine pro si tout va bien ... Je croise les doigts pour toi :wink2:

littlejune link=topic=40293.msg422317#msg422317 date=1163179979 a dit:
J'me sens moins seule :wink2: Je reçoit mes cours le semaine pro si tout va bien ... Je croise les doigts pour toi :wink2:
Je te remercie :happy: et j'espère que tout ira bien pour toi aussi :smile:

je suis en 2eme année de BTS CE et pour ma part je n'ai envoyé que 2 devoirs et un est en cours! Je suis en stage actuellement alors c'est assez difficile de concilier les 2 avec les horaires que j'ai...dès que j'ai fini ce *** de stage où je m'ennuie à mourir je mets les bouchés double!!!

Salut a tous!!! Moi je viens a peine de recevoir mes cours!! plus d'un mois d'attente parceque au cned il savent pas que 436 jours d'indemnisation ca représente + d'une année!!!! Franchement pas très fute fute!!!!je pense que pour le premier semestre j'aurais un peu demal a envoyer des devoirs mais faut pas perdre courage!!!!! j'encourage toutlemonde a nepas paniquer et a travailler sérieusement!!!
Y'a qu'en faisant des effort que l'on est récompenser!!!!
Courage a tous

micka-logistique link=topic=40293.msg437859#msg437859 date=1164745506 a dit:
Salut a tous!!! Moi je viens a peine de recevoir mes cours!! plus d'un mois d'attente parceque au cned il savent pas que 436 jours d'indemnisation ca représente + d'une année!!!! Franchement pas très fute fute!!!!je pense que pour le premier semestre j'aurais un peu demal a envoyer des devoirs mais faut pas perdre courage!!!!! j'encourage toutlemonde a nepas paniquer et a travailler sérieusement!!!
Y'a qu'en faisant des effort que l'on est récompenser!!!!
Courage a tous
bon courage et bonne chance pour tes cours :dacc:

Normalement, il faut avoir fait la moitié des devoirs si tu es en scolaire. Pour les notes, ça doit être correct mais ce sont surtout les appréciations qui comptent, si je me trompe pas. :wink2:

Retour