< j'ai TRES peur | Forum des BTS

j'ai TRES peur

Essaie de ne pas te faire boufer par le stress (je sais sait plus facile à dire qu'à faire) concentre toi sur le sujet et tout ce passera bien je suis sure.
Bonne chance :wink:

Reste relax! t'inquiète le sujet ne vas pas te manger :mrgreen:

dit toi que c une épreuve comme une autre et que tu as appris bcp de chose en ces deux années donc tu vas les ressortir sur ta copie

ai confiance en toi :wink:

Je te rassure on sera deux, je n'ai quasiment rien révisé pour ces matières et rien appris sur la fin des programmes d'écos puisqu'on ne les a pas fini, les profs nous aimablement fourni les polys...
J'espère qu'ils auront prévu assez de mouches pour tout le monde et prévoyez vos pulls, grosses chaussures, kleenex : on retourne dans la glacière !!!

bon courage à vous tous !!!

je tiens à dire merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à tt le monde on é ts ds la meme galere !!!

au moins on se débarrassé de l'éco ce week-end

je demande à voir qu'une chose le sujet

n'oubliez pas vos mouchoirs

et une pensée au bts banque qui passe seulement l'éco auj et le pavé de droit la semaine prochaine !!!
je pense que la disser va être en éco générale

bink
:wink:
et puis merde

Vivement ce soir que ca soit terminé, moi aussi je suis hyper stressée par l'eco surtout par le développement !

mon avis

et bien, je sais pas pourquoi mais je pense à une disseertation en droit! Mais c'est juste une impression, il ne reste plus qu'à voir
Merde à tous

vivement ce soir
g trop mal au ventre la
je ss stress a mort
et je pense que ds 20min c l heure de partir
sa empire encore plus

courage

Allez les filles, plus on regarde vos messages de désespoir plus on panique Alors remuez vous, on verra tout à l'heure
Bisous et grosse M. à tous
Pourvu qu'il y est un arret !!!

Retour