< j'ai trouver une entreprise mais ? | Forum des BTS

j'ai trouver une entreprise mais ?

yass1903

New Member
Bonsoir,

Tout d'abord je suis content d'être permit vous car à la base j'étais plus tenté pour un (bts muc) mais c'est du passé !

Voilà je viens de raté mon BAC S cette année : cry: très déçu car j'avais une très grande ambition pour poursuivre mes études dans le domaine commercial !
Mais percevrant comme je suis j’ai pu trouvé un centre de formation qui ma conseillé de faire une formation d'un bac pro vente en alternance pendant 1ans ? Puis d’entrer en bts nrc

Donc j'ai trouvé une entreprise avec 11 salarier qui pourrais m'accueillir pour préparé mon BAC PRO VENTE, Mais celle si s'occupe des livesons.
je ne sait pas ci tout cela et explicite mais vous croyez que cette entreprise à un rapport avec mon bac pro vente ? :embarassed:

merci d'avance pour vos réponses

slt,

Apres les renseignements  au pres de l'entreprise le responsable  à des contrats  avec plusieur magasin  comme  GARFOURE ,DARTY  ect....  grasse à c'est contrats    il envoit sont equipe  pour les livaisons selon les besoins  des centre commerciales ....

Euh..c'est toi qui voit soit tu la prends et au moins tu valides ton année en essayant de te rapprocher au mieux des missions du bac pro..ou soit tu la prends pas
c'est vrai que ces GMS sont destinées surtout aux MUC
je suis actuellement en 1ere année NRC et pour le stage on nous a interdit de postuler dans des magasins
donc a toi de voir si tu as encore le temps de te trouver une entreprise interessante et en rapport avec les cours..
En meme temps, ayant cherché depuis 6 mois une entreprise en alternance pour faire le bts je sais ce que c'est de trouver une entreprise qui nous veut...qui nous plait ou pas mais qui ne correspond pas au programme et missions du bts ..moi j'ai préféré dire non alors que j'avais aucun plans de rechanges ( c'était y'a deux semaines ) puis des places se sont liberees ds un etablissement public donc me voila en continu..
mais on peut pas trop t'aider, parles en a ton ecole, puis fait comme tu le sens mais n'aie aucun regrets ;)

salut,

j'ai effectué mon bac pro vr chez PRECOM et j'en suis très content...je te conseil le milieu de la communication pour valider ton BACproVR.

romain

Retour