< J'ai un bac STT ACC mais je suis en fac d'histoire et ça ne me plait pas... | Page 2 | Forum des BTS

J'ai un bac STT ACC mais je suis en fac d'histoire et ça ne me plait pas...

Vi c'est sur, c'est une sécurité de faire ça lol

Nan, je suis à Toulouse et y'a qu'un lycée qui fait le bts que je veux mmhhh... la j'adhère et j'adore -_-'

Toi t'es à Paris jprésume lol :shock:

oui je suis à paris et je voulais te donner des adresses et des numéros de téléphone pour que tu puisses contacter des maintenant les ecoles mais bon vu que tu est à toulouse sa va etre dur j'en connai aucune :lol: :lol:

jespere pour toi et je te souahite bon courage pour la suite et si tu as une question je suis là

bon bah je tenvoi une grosse **** pr tes ouhaiter bonne chance pour ce bts

allez bizouuuuuuuuuuuuuuuuuu
:lol: :lol:

si il y a aussi des DUT communication mais là par contre je n'en sais rien du tout car moi je suis en bts et je ne me suis même pas inscrite à des DUT

voila je ne sais pas du tout si c'est à peu près la même chose ou pas

dsl :oops:

Vanessa

juste une petite information pour Vanessa : les bts com ne traite pas uniquement de la publicité, on étudie également les autres formes de communication (interne, insitutionnelle...)

Un conseil quand tu passeras ton entretien : montre que tu as un peu de culture générale, que tu es curieuse (que tu t'intéresse à ce qui t'entoure), motivée, et que tu as de la personnalité (tres important dans la communication :mrgreen: )

voilà, si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas... :wink:

Retour