< J'ai une bonne offre !! | Forum des BTS

J'ai une bonne offre !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wareq
  • Date de début Date de début

wareq

New Member
J'ai une offre pas mal a l'ile d'oléron , pas loin de la rochelle sur la cote pour ceux que ça interesse , vous etes nouri , logé pour 2€29 par jour de participation et vous devrez vendre le maximun de boissons , friandises , car l'argent que vous rapporterez , il en contiendra 20% qui seront a vous.. :D
Et a ce jour il reste pas mal de places ouvertes pour tout le monde !!
Donc pour de plus amples informations dites moi si vous etes interessés et je vous donne les coordonnées en privé ! ;-)

Si c'est ca ... prépare tes jambes c'est super dur tu passes tes journées à marcher sur le sable sous la chaleur en speedant car le temps c'est de l'argent .... Au final je suis pas trop sure que ce soit bien payé ... :roll:
A mon avis (et ca n'engage que moi :oops: ) vaut mieu bosser dans un magasin ou un truc dans le genre en bord de mer comme ca tu profite de la mer pendant tes pauses et t'as un salaire fixe ....

stage au soleil ???

je crois bien que personne n'est intérressé a mon offre de stage en méditerrannée. Décidement, c un site que pour les gens du nord.... pfffff :roll:

Oui je crois !
Mais je vais arreter de filer des places parce que il y a trop de demandes désolé !

VanessaCI , j'ai bien reçu 2 messages privés de toi, je t'ai répondu une fois...
Je te précise si tu n'as pas compris que le poste est un poste ambulent ou il faut vendre des boissons , chichis etc... sur la plage.
Tu dois apporter une participation de 2€29 par jour pour etre logé et nourri sans problème et tu gagneras donc 20% de ce que tu vendras....Donc voila es tu vraiment dans la merde pour cet été en sachant que tu va pas gagner des masses ?As tu besoin d'argent? Ou as tu la possibilité de faire autre chose ?

Finalement...

Merci de repondre... J'ai enfin trouve un job je pense, merci quand meme. Donc fais en profiter quelqu'un d'autre

petite precision : non pas que je creve de faim...de ce cote la ca va merci, c'est juste que je finance ma conduite!!!! Fiere d'etre independante sur un point au moins :-a1

De rien ;-)

C'est cool ça quel type de job ? Bien rémunéré ?
Juste comme ça , mon offre t'aurait-elle réellement intéressée ?
sachant que c'est pas évident pour gagner beaucoup...

Oui serieux oui!!!

Tout a fait qu'elle m'interessait, c'est pour ca que je t'ai envoye 2,3 mp lol

En fait, je me disais que ca pouvait etre cool d'y aller a 2, mais comme y'a plus trop de places dommage!!!!! J'etais serieusement partante, ca c'est clair

Donc ce serait dans l'animation, j'espere que ca va etre bon, car avec ma mairie bizarre...on n'est jamais a l'abri !!!! C'est pour ca que je continue a chercher meme la. C'est pas super paye quand t'es pas diplome...ce qui est mon cas, ca peut faire un smic mensuel...pour 10h de travail par jour!!!

Dis moi, tu le fais ce travail ou tu recrutes juste??? Si oui, ton salire mensuel ou hebdo atteint combien??

Comment ça a 2 ?
Car moi j'y vais avec ma copine normalement....lol
Sinon je ne comprend pas ta question pour le salaire car je suis étudiant (futur), mais si tu parles du salaire de l'offre ce n'est pas un salaire fixe mais selon ce que tu vends.

a 2... mon copain et moi...bien sur,

Comme on cherche du travail tous les 2 pour se payer des vac'...ca aurait pu faire travail vacances

mais bon aparament c'est assez dur comme taff, ce sera pour une autre annee si l'offre tiens toujours, on s'y prendra plus tot...tu me raconteras ce que t'en a pense, tu l'as deja fait ce job??

zut..j'ai pas repondu a toute la question

Le salaire dont je te parle c'est le job que j'ai trouve...tu m'avais demande ce que c'etait et si c'est bien paye...voila voila

Retour