< j'aimerais faire corriger mon dossier PDUC | Page 2 | Forum des BTS

j'aimerais faire corriger mon dossier PDUC

fan2mf68 link=topic=53475.msg576864#msg576864 date=1178198341 a dit:
desolée .. je suis en colère je trouve inadmissible le comportement de ma prof .. mon projet ? : augmentation du porte feuille client .... je n'ai pas plus d'information... et elle refuse le dialogue c'est pour ce que je viens ici ...
Je ne veux pas te stresser, mais je viens de lire ton dossier, et ça m'a l'air très incohérent, il n y a pas de problematique, déjà le gantt faut mieux le mettre en annexe, quelle préconisation a tu retenu ? quel est le nom de ton projet ?
ou est la partie 5 sur la mise en oeuvre ? il n'y aucune partie 4 qui sapelle cadrage du projet... ou tu as pris ça ?? :wacko:
Lis le referentiel, et corrige tout ça en definissant deja une problematique et des objectifs c'est la base, sinon ça va mal aller pour toi...

estime toi chanceuse d'avoir au moins une prof, je suis au CNED et je n'ai que des bouquins (et ce site bien sur) pour m'aider a avancer

Ton projet doit être personnel et non pas le même pour tout le monde!
Je croyais avoir une prof peu concernée par ce que l'on fait, mais à ce niveau là je te plains!
Si tu veu un exemple de PDUC j'ai terminé le mien. Il n'est pas fabuleux c'est sûr mais ca peut peut-être t'aider.

Si sa prof a fait un &quot;projet de classe&quot;, c'est toute la classe qui sera éliminée. Le cas avec l'ancien BTS AC s'était déjà présenté il y a 3 ans. Dans ce cas, c'est manifestement la faute du prof.

Retour