en fait, le chat est bien caché, commary. pour le trouver, il faut aller cliquer sur "forum" juste en dessous de "le forum des bts" en haut de page. et ensuite, il faut descendre tout en bas de la page, et en dessous de l'énumération des pseudos des users connectés, y a le nombre de chatteurs de connecter.
le problème, c'est que le tchat est equipé d'un timer ce qui fait qu'automatiquement tu es mise en absent au bout de 3 minutes si tu ne dis rien et hors ligne un peu apres, même si tu restes connectée (comme c'est mon cas actuellement)
hors il s'avère que pour que tu sois noté comme connecté sur la-dite page forum, il faut que ton pseudo soit soit en ligne, soit en absent et donc, même si tu es tout seul à attendre patiemment que d'autres users tombent sur la page et te calculent, il faut parler... mais même si y a personne pour te lire, tu as l'impression d'etre extremement ridicule devant ton pc..
tout ça pour dire que pour faire vivre ce tchat, je vous lance un appel.
si vous vous connectez et qu'il n'y a apparemment personne, parlez quand même car il se peut qu'il y ait quelqu'un de bavard comme moi qui "guette" un ou plusieurs interlocuteurs. même si on vous répond pas tout de suite (on peut etre en train de répondre à un post - le on, c'est les gens comme moi, si tant est qu'il en existe) patientez quelques instants avant de partir.
voilà, c'était mon "sos" de la soirée. (je vais faire du zèle là, je sais que c'est pas à moi de dire ça, mais en plus le tchat permet d'éviter de surcharger le forum et de faire verrouiller des post utiles à cause d'un flood...)
amicalement,
ghani