< Jamais personne sur le chat ? | Forum des BTS

Jamais personne sur le chat ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwiidada
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gwiidada

New Member
Etant donné que je suis nouveau ici, je viens de temps en temps et je vais parfois sur le chat, malheureusement, il n'y a jamais personne.

Vous avez des horaires précises ou c'est juste qu'il n'est quasiment pas utilisé ?

Merci=)
gui

gwiidada link=topic=62118.msg644910#msg644910 date=1182881270 a dit:
Etant donné que je suis nouveau ici, je viens de temps en temps et je vais parfois sur le chat, malheureusement, il n'y a jamais personne.

Vous avez des horaires précises ou c'est juste qu'il n'est quasiment pas utilisé ?

Merci=)
gui

Bonsoir,

Bin écoute moi aussi lorsque je vais sur le chat il n'ya quasiment personnes. Pour répondre à ta question il n'y a pas d'horaire précis.

Voila, voilou :biggrin:

gwiidada link=topic=62118.msg644910#msg644910 date=1182881270 a dit:

Merci=)
gui

MDR !!!
C'est vrai qu'il y a jamais personne sur ce chat ... dommage ou heureusement ... va savoir LOL !!!

J'ai découvert qu'il y avait un chat en lisant le sujet! et je ne suis certainement pas la seule alors c'est peut-être une des raisons pour lesquelles il y a pas grand monde dessus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour