< jamais reçu mon diplôme | Page 2 | Forum des BTS

jamais reçu mon diplôme

Re: diplome reçu!!

elie116 a dit:
:D CA Y EST!!! grande nouvelle j'ai enfin reçu mon diplôme!! Nous sommes en avril 2005 et j'étais censée le recevoir en octobre 2004. :-a1 après une enième lettre ils me l'ont envoyé (et l'original, pas une copie)

Comme quoi il faut insister, ne pas les lâcher pour obtenir ce que l'on veut. merci à tous ceux qui m'ont répondu :wink: et bon courage pour ceux qui passent leur BTS cette année.

je suis contente pour toi. tu as bien fait d'insister

Je suis vraiment contente pour toi

Par contre, ca serait bien, comme te le demande maikai, de nous dire comment tu as procedé
As tu contacté une tierce personne pour t'aider ou tu n'as cessé de les apeler ?

comment un jour j'ai reçu mon diplôme...

en fait je les ai appelé plusieurs fois et j'y suis allée, ils me répondait toujours que l'attestation de réussite qu'ils m'avaient envoyé avait la même valeur juridique et que ça ne servait à rien d'insister, que mon diplôme était perdu. :x

Je leur ai envoyé une 3ème lettre avec l'aide d'une connaissance habituée des réclamations et ça a eu un impact immédiat, j'ai reçu mon diplôme tout de suite. Je n'ai pas eu recours à un médiateur.

Dans la lettre (bien sûr envoyée en accusé avec AR, ceci précisé sur la lettre) je me suis adressée directement au directeur du service académique, je lui ai rappelé les faits, dit que je n'étais pas du tout satisfaite de leur attestation, fais savoir que c'était à eux de faire le nécessaire pour retrouver mon diplôme (initialement envoyé en recommandé) car une trace devait obligatoirement subsister à la poste, demandé de faire le nécessaire auprès des personnes compétentes et de me tenir au courant de la suite qu'ils comptaient donner à mon dossier.

Ils ont du en avoir marre que je les harcèle et ils me l'ont envoyé. Comme quoi il ne faut vraiment pas abandonner parce que là c'était vraiment un cas où ils n'avaient pas envie de chercher.

Très content pour toi, la perséverance et le courage sont toujours des vertues récompensées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:wink:

Retour