< j'arrive meme pas à faire mes synthèses | Forum des BTS

j'arrive meme pas à faire mes synthèses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titepuce92
  • Date de début Date de début

titepuce92

New Member
là je crois ke jvais pas men sortir jarrive plus à rien faire

c comme si j'avais rien appris et rien fais pdt 2 ans

jarrive meme pas à faire mes synthèses

:cry

OUPS c'est pas le moment de craquer ! je suis sure que c'est passager allez fais un petit sourire et tu verras que tout t reviendra en memoire! allez encore un p de courage... ta pas bossé en 2 ans dans le vent tinkiete tu p pa tout oublier :-a3 . bisou

C'est le stress, tu doit être super tendu il faut absolument que tu te détende aussi bien physiquement que moralement.

tout ce que tu as appri en deux ans et acquis c'est dans ta mémoir tinkiet pas, il faut juste que tu te le dises... essaie d'évacuer les pensées négatives qui te pollu trop

bon courage!!

Oui ne t'inquiete pas ! Pour ma part c'est pareil j'ai l'impression de n'avoir rien retenu surtt en éco-droit et franchement ça me fait peur !!!!

Mais quelque part, tu sais les notions les plus importantes, c'est tt simplement parceque tu es stressée!

Tu vas y arriver ne t'inquiete pas pas,n e baisse pas les bras maintenant!
:wink:

Tous les étudiants qui passent le BTS cette année sont sous tension et c'est normal!!!

Si tu as travaillé régulièrement au cours des 2années il n'y a pas de raison de le rater et puis surtout garder espoir!!!!

COURAGE a tous ceux qui passent le BTS!!!!

on est tous dans le meme état! c'est le stress qui te fait croire que tu ne sais plus rien, je sais c'est décourageant et angoissant, moi c'est pareil surtout pour l'éco droit qui me fait très peur... mais ne baisse pas les bras maintenant, ce serait vraiment dommage!!
allez courage...
bisous

oui jme remotive en fait fo faire des pauses !!!

merci en tt cas jme dis que je ne suis pas toute seule à ressentir ca :wink:

titepuce92 a dit:
là je crois ke jvais pas men sortir jarrive plus à rien faire

c comme si j'avais rien appris et rien fais pdt 2 ans

jarrive meme pas à faire mes synthèses

:cry
Je te rassure, je suis en 1ere année et je marche sur tes traces!! a présent tu n'est plus seule! moi je suis même pas foutue de faire un projet d'action de mon stage malgrés mes bons résultats :lol: :mrgreen:

c bon mes synthèses st faites :wink:

chui entrin de faire la mise en page et voilà après on en parle plus

bon courage :wink:

Retour